[PRES] AXURIT

Bendix
Routard
Routard
Messages : 1903
Inscription : 16 avr. 2008, 19:28
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par Bendix »

makaloway a écrit : Et Margot elle est où??????????

A++
Elle vieilli en fût de chêne........ :lol:
Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

Dans le garage bien au chaud ;)
ça s'enrhume vite ces bêtes là !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par makaloway »

Bendix a écrit :
makaloway a écrit : Et Margot elle est où??????????

A++
Elle vieilli en fût de chêne........ :lol:
Faudrait pas qu'elle devienne une cuvé ancestrale!!!

donne nous des nouvelles et fait la rouler la pauvre elle va prendre des fesses sinon!! :lol: :lol:

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

c'est clair que dès que j'ai une minute je m'y colle. rouler avec ça me manque !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

[PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

bonne année à tous mis à part cet abruti qui a essayé de me siphonner la 4L dimanche soir X(
si je pouvais l'attrapper ...... GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin soit, encore un âne qui ne sait pas qu'une 4L a 32L au max et qu'il n'est jamais plein donc il pouvait prendre quoi 10L max.
Tout péter pour 10L wahou l'affaire !!!!!

en attendant vu qu'il n'y est même pas arrivé il me faut terminer le travail. quelqu'un aurait une idée efficace pour sortir le bouchon tout est bloqué la clé ne rentre plus du tout?
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

[PRES] AXURIT

Message par makaloway »

Hello!!

Meilleurs vœux, malgré la mésaventure.....

Si jamais tu prends un tournevis plat assez gros, tu tapes doucement dans la serrure et une fois que tu as fait sauter les encoches, tu tournes et tu pourras ouvrir ton réservoir.

C'est ce que j'avais fait quand j'ai perdu les clefs lors de mon premier Trophy...

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

[PRES] AXURIT

Message par philgood »

Vive les booster électriques comme ça ils n'auront plus besoin de te piquer l'essence pour le mélange !

Sinon pour le réservoir , une bonne de sarments , un briquet , il reste bien encore assez d'essence , non ! :hehe:

Bonne année quand même , le Catalan .


Phil
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

[PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

petit rigolo ! déjà que tu ne décroches plus au tel en plus tu fais de l'humour .......... :pleur4:
heureusement qu'il y a des gens encore sérieux sur ce forum :coeur: même si je ne vois pas trop dans la serrure où se trouve les encoches

Comment voulez vous qu'un catalan s' y retrouve dans ce monde de délinquant et d'humoriste :]
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

[PRES] AXURIT

Message par makaloway »

Met ton tournevis dans l'encoche de la clef et tape avec un marteau, il faut juste pas taper trop fort, ou mettre une cale sous l'aile car tu risque de tordre l'aile autour du bouchon de reservoir ;)

après en gros une serrure à une forme un peu particulière et le but et de tout peter pour que tu puisse faire tourner le barillet avec un tournevis :frime:

J'y suis arrivé alors je te fais confiance tu vas y arriver!! :mrgreen:

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

[PRES] AXURIT

Message par Izno »

Sinon pour tout péter sans taper, viseuse avec un petit foret à métaux ça marche aussi...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité