[PRES] AXURIT

DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

Merci les gars de vos offres. Vous avez des photos pour voir l'état car c'est bien l'état qui va le faire choisir.
TRT c'est surtout les sièges avant qu'il me faut
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par philgood »

J'en ai plein mon grenier de toutes ces vacheries , tu pourrais pas venir avec ton appareil photo?
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

:D
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

philgood a écrit :J'en ai plein mon grenier de toutes ces vacheries , tu pourrais pas venir avec ton appareil photo?
moi je cherche des sièges où les souris n'ont pas fait pipi caca partout :D
J'suis pas sur du tout que tu es ça ! ^^
depuis qu'un bouricot de ratoulïou à pissé dans mon sac de peche je n'attrape plus rien ! :(
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

là ça souffle ! mais ça souffle... :(
Ils ont quand même interdit les poids lourds de plus de 7.5t sur l'autoroute après qu'un rempli de cannette se soit renversé tout seul !!!!!

A midi pour rentrer manger je longe les berges de la Têt face à la tramontane. Et à 130km/h, pas la 4l hein, le vent, et bien impossible de mettre la 4. :shock: Si j'avais mis la 4 je ne sais même pas si je ne serais pas reparti en arrière :D. Avec la garde au sol et le poids de la machine ça bouge...Même à l'arrêt au feu rouge ça bouge!
Enfin j'ai quand même doublé quelques autos sur la 4 voies et toujours en 3 ^^

Au retour par contre je ne suis jamais allé aussi vite au taff. 90km/h en effleurant la pédale. Parfois j'étais même limite a freiner en pleine ligne droite :oops: alors imaginé quand j'ai écrasé pour voir !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par Attila »

DJON66 a écrit :là ça souffle ! mais ça souffle... :(
Ils ont quand même interdit les poids lourds de plus de 7.5t sur l'autoroute après qu'un rempli de cannette se soit renversé tout seul !!!!!

A midi pour rentrer manger je longe les berges de la Têt face à la tramontane. Et à 130km/h, pas la 4l hein, le vent, et bien impossible de mettre la 4. :shock: Si j'avais mis la 4 je ne sais même pas si je ne serais pas reparti en arrière :D. Avec la garde au sol et le poids de la machine ça bouge...Même à l'arrêt au feu rouge ça bouge!
Enfin j'ai quand même doublé quelques autos sur la 4 voies et toujours en 3 ^^

Au retour par contre je ne suis jamais allé aussi vite au taff. 90km/h en effleurant la pédale. Parfois j'étais même limite a freiner en pleine ligne droite :oops: alors imaginé quand j'ai écrasé pour voir !
La pas d’excuse pour arriver en retard au taf :-°

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

c'est clair je n'ai pas du consommer beaucoup dans un sens par contre dans l'autre :shock:
bonne moyenne
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par DJON66 »

Sortie de la 4l samedi. Arrivé à bond port sans souci. Au moment de repartir de l'eau par terre. Ouverture du capot et là le drame. De l'eau partout sur et sous la pompe à eau !
bizarre de l'eau sur la pompe à eau moteur chaud...
et vas y que je regarde les colliers des durites. et là surprise aucun de serré correctement: ceux de chauffage, celle du calorstat...
On resserre tout on rince et roule ma poule
dimanche vérification. plus de perte de liquide mais toujours de l'eau sous l'auto. Cette fois c'est le longeron :shock: si si !
En rinçant l'auto il s'est rempli d'eau et pisse
perceuse trou de 5 et on attend que ça sèche.
Après on verra l'empleur du désastre :wink:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par philgood »

T'as qu' à le remplir de mousse ! :D

Phil
Alexf6
Aventurier
Aventurier
Messages : 164
Inscription : 05 févr. 2013, 22:51
Type(s) de voiture(s) : R4 Alpine GR2 / Yamaha 500 SR / Cagiva W8R / BMW 2002tii
Ecole/Professions : ISTEC Paris / Leroy Merlin Brie Comte Robert
Contact :

Re: [PRES] AXURIT

Message par Alexf6 »

philgood a écrit :T'as qu' à le remplir de mousse ! :D

Phil
Excellente idée, j'en mets partout moi maintenant !! Ça permet de rigidifier le châssis en plus... :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité