[VDS-67] moteur r5 tx + gtl + boite5 et boite savane
Posté : 04 mars 2014, 20:45
Je propose un moteur 1400 (le 1397, c2j, hein) d'une r5 TS en fait, donc pas de souci de bout d'aac, idem r4. j'ai roulé avec pendant 6 mois, aucun souci si ce n'est la chaine de distri un peut bruyante juste au ralentit, mais pas grave, au pire sa coute pas chère et sa ce remplace facilement, pour ceux qui s'y connaissent. J'ai ouvert le carter de distri pour vérifier. Il a environ 120000kms. Pas de carbu, le reste est dessus.
prix: 350€
Ensuite j'ai un 1100 (688) d'r5 gtl, pareil je suis allé au boulot avec tous les jours pendant 2 ans, il tourne nickel, j'ai changé le joint de culasse, fait encore 1000kms et puis je l'ai sortis de la voiture. ce moteur est nu.
prix: 100€
ensuite Boite r4 savane, assez crade, je l'ai jamais essayée, mais le vendeur, un ami, m'a confirmé quelle fonctionne correctement
prix: 70€
Et enfin il me reste une boite 5 longue r5 gtl type ha1 001, qui fonctionne parfaitement (pareil j'ai fait 20000kms avec)
prix 150€
Et éventuellement je pourrais proposer un 1300TS complet (sans boite) avec allumeur electronique et culasse 1400 (je l'ai eu comme sa), pareil il tourne a merveille, malgrès qu'il soit très crado celui ci... a voir
prix: 350€
Ensuite j'ai un 1100 (688) d'r5 gtl, pareil je suis allé au boulot avec tous les jours pendant 2 ans, il tourne nickel, j'ai changé le joint de culasse, fait encore 1000kms et puis je l'ai sortis de la voiture. ce moteur est nu.
prix: 100€
ensuite Boite r4 savane, assez crade, je l'ai jamais essayée, mais le vendeur, un ami, m'a confirmé quelle fonctionne correctement
prix: 70€
Et enfin il me reste une boite 5 longue r5 gtl type ha1 001, qui fonctionne parfaitement (pareil j'ai fait 20000kms avec)
prix 150€
Et éventuellement je pourrais proposer un 1300TS complet (sans boite) avec allumeur electronique et culasse 1400 (je l'ai eu comme sa), pareil il tourne a merveille, malgrès qu'il soit très crado celui ci... a voir