[Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Participer à la vie associative
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par alvinflumox »

je laisse Ben expliquer ce qu'il fait en tant que trésorier.

++Lo
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par Ozhora »

Moi je veux bien des détails sur le poste de président même si je doit en connaître déjà pas mal
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par alvinflumox »

alors, voilà quelques points:
-Le président est le représentant légal de l’association. c'est hyper important de bien figurer auprès des partenaires, avoir un bon relationnel est primordial!
-C'est le président qui appose sa signature pour toute demande écrite (pour des subventions, des contrats, des demande de partenariats, etc...)
–C’est aussi au président de convoquer le conseil d’administration de l’association, à charge pour ce dernier de réunir l’assemblée générale (on s'arrange tous ensemble avec le bureau en général)

en parallèle de ça, il y a la gestion du forum, de ses membres et de l’attractivité du forum. ce n'est pas une obligation mais c'est comme ça que cela fonctionne depuis 2006 et jusqu'à preuve du contraire, ça fonctionne plutôt pas mal :)

... j'en oublie surement! :p

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par Bear »

makaloway a écrit :Euh par contre hésitez pas a donner des infos je me lance pas a l'aveugle... je suis aussi jeune papa et nouveau propriétaire donc envoyé les infos!! :D
Pense BIEN au temps que ça va te prendre AVANT de t'engager :-° :wink: Tu n'y vas pas pour 15 jours !
Amicalement / Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par makaloway »

Bear a écrit :
makaloway a écrit :Euh par contre hésitez pas a donner des infos je me lance pas a l'aveugle... je suis aussi jeune papa et nouveau propriétaire donc envoyé les infos!! :D
Pense BIEN au temps que ça va te prendre AVANT de t'engager :-° :wink: Tu n'y vas pas pour 15 jours !
Amicalement / Bear
Ah bon!! Je pensais renoncer au bout de 2 jours !! :-° :wink:

Plus sérieusement, c'est la raison pour laquelle je veux avoir des infos avant de me lancer :wink:

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par tonton4L »

Salut le staff !

Bon voilà je suis resté muet sur ce sujet depuis le début car j'étais un peu dans le flou au niveau de mon avenir... mais voilà, maintenant c'est un peu plus clair alors je peux ajouter ma petite participation :-)

J'y ai dja pensé plusieur fois, et reprendre Vrally m'aurait vraiment enchanté. Mais voilà, on ne peut pas tout faire dans la vie donc il faut faire des choix. D'autant plus que géré un tel club demande beaucoup de temps et malheureusement ce temps je ne l'avais pas toujours (raison pour laquelle j'ai du lacher le forum pendant près de 6 mois l'an dernier).
A présent j'ai plus de temps (chomeur :D ) mais ça ne va pas durer et une bonne raison m'oblige à m'abstenir de proposer ma candidature à la présidence ... je suis en train de monter mon entreprise ... d' achat/revente/restauration de voiture anciennes ... ça me trotte dans la tette depuis plus de 2 ans et j'aime vraiment faire ça... alors je saisi l'occas' et je me lance :) donc voilà, je ne voudrais pas me trouver en conflit d'intéret ici étant donné que la 4L fera bien sur grandement partie de mon activité, je préfère rester simple utilisateur du forum :wink:

Voili voilou
Sur ce, bon courage aux suivants et longue vie à Vrally 8)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par DJON66 »

une sérieux candidat s'évanouit dans la nature pfffff
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par makaloway »

DJON66 a écrit :une sérieux candidat s'évanouit dans la nature pfffff
Sympa pour les autres :-° :wink:

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par tonton4L »

makaloway a écrit :
DJON66 a écrit :une sérieux candidat s'évanouit dans la nature pfffff
Sympa pour les autres :-° :wink:

A++
Surtout qu'au final j'ai jamais été candidat lol

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par DJON66 »

vous vous enflammez bien vite là !! j'ai juste donné une allusion évoquant que tonton aurait été un bon président. Je n'ai jamais dit où fait d'allusion qu'un tel ou un tel en serait pas un de bon ou mauvais. Pas la peine de lancer de polémique sur une interprétation :)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité