[Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Participer à la vie associative
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

[Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par alvinflumox »

Salut à tous,

Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus vraiment présent sur le forum ni dans les discussions tournant autour de vrally4L.

En effet, étant devenu papa d'une petite fille, je ne vous cache pas que ça prends du temps de s'occuper d'un bébé!!

Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi ;) (les projets maison et voitures n'avancent pas beaucoup :p)

Aujourd'hui, il faut être réaliste, je n'ai plus la possibilité de me donner les moyens de faire bouger le forum et l'assoc. Je ne me représenterai donc pas à ma propre succession, après 4 mandats à la tête de VRally4L.

Je compte donc sur la formation d'une nouvelle équipe (j'entends par là au moins 3 motivés pour reprendre la suite de la gestion de l'assoc
- Président/Trésorier/Secrétaire -.

A défaut de candidat, je me représenterai, mais ne soyez pas surpris de ma baisse d'activité ;)

Pour rappel, l'AG est prévu courant juillet/août (peut être durant le we chez valou, à discuter)

N'hésitez pas à poser vos questions si besoin, à en discuter en prenant contact avec Ben ou moi même.

Je sais que Bendix ne se représente pas non plus, à voir si Ben veut continuer dans son rôle (qui est le plus lourd à vrai dire).

Merci à tous.

++Lo

PS: je quitte la présidence, mais je ne quitte pas le bureau ni la gestion du forum ;)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par Izno »

Je ne sais pas si Ben veut continuer non plus, mais comme il va etre Papa a son tour bientôt, j'ai peur qu'il se retrouve dans la meme situation que toi. Enfin c'est à lui de voir.

En tout cas merci pour ce que tu as fait pour Vrally pendant 4 ans.
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par alvinflumox »

sachez que ce n'est pas une mince affaire de gérer l'assoc et le forum ;) ne vous présentez pas sans en connaître les tenants et aboutissants ;)

++Lo
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par petibonohm »

Ouep, même problème que Lo sauf que moi c'est un garçon :p
J'ai du mal à être actif sur le forum, malgré mes passages journaliers

++BeN
Jéjé
Nomade
Nomade
Messages : 67
Inscription : 13 juil. 2013, 20:26
Type(s) de voiture(s) : R4 F6 - 106 Open
Ecole/Professions : Administrateur réseaux
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par Jéjé »

Quelle idée de devenir papa ?? :D C'est vrai que ce genre d’événements font bouger pas mal de choses ...

Je ne penses pas que je postulerais pour un poste, je suis déjà bien occupé aussi par plusieurs autres associations... mais ma curiosité prends le dessus pour savoir quels sont les tenants et aboutissants sur la gestion de l'assoc :green:

C'est simplement pour comprendre un peu mieux le rôle et les actions de chacun !

En tout cas j'espère qu'il y aura une bonne succession :) , car il est vrai qu'une assoc avec des personnes pas motivés à la tête, ne va pas bien loin ... :oops:

@+
Jéjé
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par alvinflumox »

alors pour donner un peu d'explications sur ce qu'il y a a gérer en prenant la gestion de l'assoc, c'est déjà accepter d'être en 1ère ligne quand quelques chose ne va pas ;) il faut savoir communiquer de façon constructive et arriver à faire tourner l'assoc et le forum dans le bon sens.

ensuite, il ne s'agit pas de rester sur ses acquis, il faut tenter de faire évoluer les contacts, partenariats etc ( choses qui aujourd'hui devient hardu avec les "a côtés".

il faut gérer tout le côté financier, la boutique (qu'il faut faire évoluer c'est certain!), les partenariats, faire perdurer les contacts comme le 4L inter, le SC...

il faut aussi être à l'écoute de presque tout le monde en cas de sollicitation ;)

etc etc...

ca semble simple comme a, mais ce ne l'est pas lol!

++Lo
Jéjé
Nomade
Nomade
Messages : 67
Inscription : 13 juil. 2013, 20:26
Type(s) de voiture(s) : R4 F6 - 106 Open
Ecole/Professions : Administrateur réseaux
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par Jéjé »

Merci pour ce retour !

C'est vrai que ce n'est pas une mince affaire ... Mais c'est bien ( à mon sens ) de sensibilisé les membres sur le travail que fournis le bureau en amont :)

@+
Jéjé
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par guir4l »

Si seulement j'avais eu plus de temps pour ça, ça aurait été avec plaisir ! mais la, vu le programme des prochaines années ...

Malgré tout ça, merci à vous 3 !
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par Ozhora »

Pour ma part je maintiens ma position de webmaster et si les projets vont bien pourquoi pas se charger d'un poste supplémentaire (mais ça va dépendre de quelques paramètres qui seront fixés en juillet)

:oz:
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Staff] Gestion de VRally4L, pensons à l'avenir

Message par Bear »

alvinflumox a écrit :alors pour donner un peu d'explications sur ce qu'il y a a gérer en prenant la gestion de l'assoc,
1- c'est déjà accepter d'être en 1ère ligne quand quelques chose ne va pas ;)
2- il faut savoir communiquer de façon constructive et arriver à faire tourner l'assoc et le forum dans le bon sens.
3- il ne s'agit pas de rester sur ses acquis, il faut tenter de faire évoluer les contacts, partenariats etc ( choses qui aujourd'hui devient hardu avec les "a côtés").
4- il faut gérer tout le côté financier, la boutique (qu'il faut faire évoluer c'est certain!), les partenariats, faire perdurer les contacts comme le 4L inter, le SC...
5- il faut aussi être à l'écoute de presque tout le monde en cas de sollicitation ;
6- etc etc...
ça semble simple comme ça, mais ce ne l'est pas lol ! ++Lo
Bah oui, vu comme ça, y a PLEIN de trucs à faire pour lesquels je ne suis pas fait :-°
7- Organiser les AG
8- Organiser Thenay
9- Organiser les Awards
10- Organiser les concours photo
11- etc etc ... ah, ça avait déjà été cité ça :wink:
Je me contenterai donc d'animer (de temps en temps) les divers sujets et continuerai de postuler pour les divers concours & Awards.

BON COURAGE aux suivants ET MERCI à ceux qui ont amené VRally où il est aujourd'hui.
Bear (Award du plus dépendant 2013)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités