Page 1 sur 2

Posté : 05 déc. 2006, 22:45
par waker
Voila nous avons reglé le parrallélisme sur la voiture car elle avait une faible adherence sur l'arriere (Cela venait du parrallélisme, car nous avons renforcer le train arriere).
Après, nous avont essayé la voiture et la vitesse maxi avec notre 850cc est de 100 km/H :-° .
doit on encore regler ou c'est bien sa vitesse d'origine ?

Merci a vous.
Matt

Posté : 05 déc. 2006, 22:53
par nickie
ah non tu dois pouvoir taper 120 compteur en pointe (ca fait 110 réels :D)

sinon sans "trop" d'elan tu dois arriver à 110 compteur en croisière quand même , 100 sur le compteur carré ca représente 90 au GPS chez moi c'est une quatrelle mais quand même :P

Posté : 05 déc. 2006, 23:36
par martial
je confirme 110km/h avec un 850 cc

Posté : 06 déc. 2006, 12:55
par yoyolichalu
Je monte a 120 Km/h

Posté : 06 déc. 2006, 14:39
par nickie
140 sur un petit compteur ca doit faire 125 -130 réels :D


faut une sacrée bonne descente quand même mais c'est plausible, en aspiration derrière un cayenne par exemple, ca m'est arrivé une fois de passer au dessus de 130 dans une descente, sous la pluie battante, je sais pas pourquoi mais j'ai senti qu'elle aurait bien voulu aller encorep lus vite, j'ai dû lever le pied exprès! :D

Posté : 06 déc. 2006, 15:49
par CAD
jamais eu l'occasion de rouler en 850cc mais fo pas rever, au mieux tu prendras 110 si il n'y a pas de vent.... et puis chargés comme des mulets et compteur bloque à 130km/h le moteur ne fera pas l'aller-retour.... donc avec ce moteur fo rester cool, 100km/h tranquilou sans le brutaliser.... et 15km/h dans les montées :'( :'(

@+ CAD

Posté : 06 déc. 2006, 16:27
par Kéké
Avec un 745 tu pousses au cul $=)

Posté : 06 déc. 2006, 18:57
par nickie
Pascal a écrit : et avec un 745cm3 c'est combien les montées ? :D
avec un 750, tu descend , point! :P

Posté : 06 déc. 2006, 20:34
par shai
yop yop

Ma première 4L ... une 850 .. j'en garde des souvenirs monumentaux.

http://jc.ribola.info/%5B2004-04-22%5D% ... 220022.jpg youpiddoouuuu

dans une grande descente en allant au trophé EDHEC 2004 ...



Dans les montées, chargé pr un trophy ... je sais pas : mais je peux vous donner un bon conseil : emportez le MINIMUM VITAL ;)

++ JC

Posté : 07 déc. 2006, 18:11
par waker
merci pour vos reponses.
On va regler tout ça ce WE.
C'est pas notre politique d'aller vite de toute façon. On veut rouler trankil pour reduire les risques de casse et faire la fête comme il se doit sur le bivouac.
;) merci.


On va regler tt ça!!!

++matt