[TDB] Ma console centrale Homemade

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
parisgo
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2014, 18:51
Type(s) de voiture(s) : 4L Fourgon F4
Contact :

[TDB] Ma console centrale Homemade

Message par parisgo »

Bonjour à tous je profite de ce forum pour vous faire partager ma console centrale Homemade incluant:
-démarreur bouton poussoir
-interrupteurs
-jauge température de l'eau
-prise allume-cigare
-voltmètre batterie

Image

Plus de photos et même une petite vidéo sur le facebook : https://www.facebook.com/Parisgo4l" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [TDB] Ma console centrale Homemade

Message par Chico »

Salut, c'est sympa de partager ta réalisation par contre une petite présentation de ta part serait nécessaire comme demandé dans le message d'accueil que tu as reçu en t'inscrivant.

Présente nous aussi ta 4L ;)

Pour ce qui est de ta console centrale, sur ta photo on ne voit qu'une plaque d'alu avec 2 manos et 2 plaques d'interrupteurs, ça donne pas trop d'idée de ce que ça rend une fois monté...
parisgo
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2014, 18:51
Type(s) de voiture(s) : 4L Fourgon F4
Contact :

Re: [TDB] Ma console centrale Homemade

Message par parisgo »

En faite tout a été fait à partir de vieux medium du fond du garage....
J'ai plein d'autres photos et video ou l'on se rend mieux compte du montage sur le facebook de notre association https://www.facebook.com/Parisgo4l" onclick="window.open(this.href);return false;
(Je suis désolés mais je ne suis pas très doué en informatique et je n'arrive pas à insérer les photos dans le corps du message)



Je file faire ma présentation...
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [TDB] Ma console centrale Homemade

Message par alvinflumox »

salut,

les pages facebook c'est sympa mais c'est aussi la mort des forum à petit feu si son utilisation devient systématique... je doute que ce soit sur facebook que tu puisse trouver toutes les réponses à tes questions sur les 4L ;)

pour l'insertion des photos, nous avons une belle interface avec tout les icônes approchant un tableur (type word) et il ya aussi un topic qui explique simplement comme reprendre les photos hébergées sur un support externe (et ce n'est pas beaucoup plus compliqué que de poster sur facebook)

exemple: Image

merci à toi ;)

++Lo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité