GTL 1981 trophy 2015
Posté : 01 août 2014, 18:53
Cela fait quelques mois que la préparation a commencée, voila quelques photos de l'avancée actuelle des choses
Donc de base, GTL de 81, 215000km, 2 trophy, elle a du vécu! Mai le châssis avait l'air prêt à voir de nouveau le Maroc!
récupéré dans cet état donc

Donc on s'est mis au boulot! (mais en préparent le bac j'avoue que ça à un peu trainé!
ops: )
Après des amorto neufs, un nouvel échappement (de F4/F6), de nouveaux triangles sup, rotules neuves, maitre cylindre, portière, ailes avant, hayon, aprètage et peinture toute neuve la voila aujourd'hui!




Un aperçu de l'intérieur en plein chantier.... (le vilain boitier à droite serra caché prochainement, et le volant changé.)
Vous remarquez le vieux tableau de bord avec cligno à droite!


Je n'ai pas les photos de l'entre deux avec moi pour l'instant ce serra posté plus tard!
Elle repasse en cabine de peinture la semaine prochaine, c'est triste une seule couleurs! :green:
Donc après ce dernier passage c'est remontage! et même si il reste des travaux je suis impatient de pouvoir la ressortir! :wub:
Les jantes sont entrain d'être repeintes (j'en ai fini deux :-° )
ainsi que tous les éléments extérieurs (ça sèche...!)
Reste ensuite à changer le plancher avant (comment faire?) et protéger le châssis, l'air est salin par ici! :roll:
Niveau préparation pure, elle ce qui est obligatoire pour le trophy (plaques, anneaux) la possibilité de monter un filtre à air de R5 en supplément de celui d'origine, un double ventilo commandé par thermostat réglable (donc marche forcée) quelques petits aménagements confort, et c'est tout. la mécanique est d'origine. Je me demande si je ne vais pas lui monter un carbu de 32 tout de même...
Donc de base, GTL de 81, 215000km, 2 trophy, elle a du vécu! Mai le châssis avait l'air prêt à voir de nouveau le Maroc!
récupéré dans cet état donc

Donc on s'est mis au boulot! (mais en préparent le bac j'avoue que ça à un peu trainé!

Après des amorto neufs, un nouvel échappement (de F4/F6), de nouveaux triangles sup, rotules neuves, maitre cylindre, portière, ailes avant, hayon, aprètage et peinture toute neuve la voila aujourd'hui!




Un aperçu de l'intérieur en plein chantier.... (le vilain boitier à droite serra caché prochainement, et le volant changé.)
Vous remarquez le vieux tableau de bord avec cligno à droite!



Je n'ai pas les photos de l'entre deux avec moi pour l'instant ce serra posté plus tard!
Elle repasse en cabine de peinture la semaine prochaine, c'est triste une seule couleurs! :green:
Donc après ce dernier passage c'est remontage! et même si il reste des travaux je suis impatient de pouvoir la ressortir! :wub:
Les jantes sont entrain d'être repeintes (j'en ai fini deux :-° )
ainsi que tous les éléments extérieurs (ça sèche...!)
Reste ensuite à changer le plancher avant (comment faire?) et protéger le châssis, l'air est salin par ici! :roll:
Niveau préparation pure, elle ce qui est obligatoire pour le trophy (plaques, anneaux) la possibilité de monter un filtre à air de R5 en supplément de celui d'origine, un double ventilo commandé par thermostat réglable (donc marche forcée) quelques petits aménagements confort, et c'est tout. la mécanique est d'origine. Je me demande si je ne vais pas lui monter un carbu de 32 tout de même...