Page 1 sur 15

TEQNIKA

Posté : 05 oct. 2014, 13:31
par Bear
Il ne "devrait pas" être impossible de se rapprocher de ce modèle : une des premières, sans ailes élargies, etc . . .

Image

Image

Ensuite, c'est parti dans de trop grosses modifications pour moi.

Image

Image

Image

Mais je peux m'en inspirer . . .

Re: TEQNIKA

Posté : 05 oct. 2014, 13:52
par vinvin 49
Ça c'est du projet! Opérationnel pour le prochain pionnier?

Re: TEQNIKA

Posté : 05 oct. 2014, 14:40
par vinvin 49
Je sais pas si tu a vu sur le site SMG, voici pour info le lien:

http://www.team-smg.fr/photos/Proto-ZX- ... 78807.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:wub:

Bonne recherche!

Re: TEQNIKA

Posté : 05 oct. 2014, 16:21
par Bear
Smarties a écrit :quelles sont tes contraintes règlementaires avec ton "proto" pour les jojos?
tu dois avoir un CT pour rouler sur route ou c'est du full offroad avec des règlementations spécifiques à la course sur les spec des voitures?
On va en parler ici hein . . .
La SEULE "contrainte" est qu'elle passe (et réussisse) un CT pour rouler sur route ouverte.
vinvin 49 a écrit :Je sais pas si tu a vu sur le site SMG, voici pour info le lien: http://www.team-smg.fr/photos/Proto-ZX- ... 78807.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu parles si j'ai vu ! ! ! J'ai vu le prix aussi ! :-° http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcat ... 8&image=17" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: TEQNIKA

Posté : 05 oct. 2014, 16:29
par vinvin 49
J'avais pas vu le prix! Ça pique... En même temps vu le palmares...

Re: TEQNIKA

Posté : 05 oct. 2014, 19:21
par 356
alors pour le ct bonne chance :roll: si tu met un moteur derrière je pense que le contrôleur risque de le voir a moins que l'apéro soit costaud :D :D :D
autre solution
cg:marque sans
type originale
mais c'est rare et sa pique :twisted: :twisted:

Re: TEQNIKA

Posté : 05 oct. 2014, 19:30
par Wijck
Je dirais que pour les modifs que tu veut faire sa seras en fonction de comment tu connais ton contrôleur!!!
Car normalement des pneus/jantes hors dimensions d'origine et c'est un refus...
Donc si tu monte ta ZX en 4x4, commence a l'inviter pour l'apéro...
Ou si le travail est très bien fait, un jeune contrôleur qui connaît rien et tu lui dit que bien sur que oui sa existe!!!!
Sinon tu passes ton CT juste avant d'attaquer les grosses modifs et tranquille pour 2 ans...

Re: TEQNIKA

Posté : 05 oct. 2014, 19:38
par 356
oui tu passe le control avant motif tu met en collection tu est penard 5 ans (mais il faut une base de plus de 30 piges"tu sait de quand tu était encore jeune et beau" :D :D :D :D :D :D )

Re: TEQNIKA

Posté : 05 oct. 2014, 19:50
par Bear
- Pas de moteur à l'arrière, il reste d'origine (165Ch) et à sa place.
- Vu le Contrôleur il y a une semaine. A l'exposé de mon projet il est OK.
- Jantes en "monte équivalente". Ça veut dire qu'on peut les modifier non ?

Re: TEQNIKA

Posté : 05 oct. 2014, 19:58
par 356
la zx 2l 16v est montee en 195/55/15 a l'origine il me semble que tu peut changer mais en restant dans le meme développement