Ah zut je n'avais pas vu vos réponses Oupsss
Je n'ai pas de photo de la voiture sur mon portable, sauf quelques bricoles que j'y fait.
J'ai acheté cette r5 en 2010 à des patients (j'étais ambulancier, maintenant aide soignant) qui sont devenus des amis, pour 150 €. Elle n'est pas belle extérieurement, mais assez saine.
Puis ayant pas mal de voitures, je l'ai délaissée 2/3 ans sous un arbre... Pas bien..
Mes amis (qui étaient malades tous les deux) décèdent l'un après l'autre il y a un an. Du coup, vu qu'ils aimaient beaucoup cette r5, je m'y suis remis, une sorte d'hommage.
Depuis, j'y ai mis un toit ouvrant de twingo en toile, un allumage 123ignition, un carbu 32dir je viens de le faire en même temps que le JDC, pas encore connecter le câble d'accélérateur car je ne sais pas trop comment m'y prendre, donc je ne sais pas comment elle tourne réellement avec ces modifications. Mais ça semble prometteur, même au point mort !
L'allumeur est réglé sur une courbe de ts ou tx, je ne sais plus (position 10).
Il me manque un aac qui va bien, mais j' arrete les frais pour le moment !
Un 32 dar va arriver d'ici quelques jours, à voir si ça tourne aussi bien que le dir90 ?? En tous cas j'aurais le starter automatique 8-)
Quelques photos, pas très intéressantes pour le moment.
J'ai du coup des pièces de gtl intéressantes. Je n'ai pas vu de section annonces :roll: