Salut
Bon alors si je me trompe pas dans le classement étudiants il y a que Romain #101 qui finit 5eme!
Et dans le classement mixte il y a :le père et la sœur de romain #150 qui finissent 6eme, sur les photos j'ai vu qu'il y avait le #111 Serge et Camille qui avaient un autocollant Vrally qui finissent 9eme, Kevin qui serait #123 donc 10eme, le père de Kevin #125 qui finit 12eme et Erwan #190 qui finit 16eme!
En attendant bravo a eux :lol:
A+
Jérôme
Bab El Raid 2016
-
- Aventurier
- Messages : 244
- Inscription : 29 août 2015, 13:54
- Type(s) de voiture(s) : R4, honda S800, et des épaves...
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Inscription : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
Re: Bab El Raid 2016
Bien vue le classement!! Pour l'équipage 111 c'est peut être Une ancienne voiture de Vrally4L on est connu!!!
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: Bab El Raid 2016
non c'est sergio!makaloway a écrit :Bien vue le classement!! Pour l'équipage 111 c'est peut être Une ancienne voiture de Vrally4L on est connu!!!
celui qui etait la au 4l inter!
c'est un vieux pas un jeun's
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Aventurier
- Messages : 244
- Inscription : 29 août 2015, 13:54
- Type(s) de voiture(s) : R4, honda S800, et des épaves...
- Contact :
Re: Bab El Raid 2016
C'est ce monsieur sur sa 4l je pense
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Inscription : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: Bab El Raid 2016
aucun equipage pour nous faire un petit retour?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2650
- Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
- Contact :
Re: Bab El Raid 2016
Salut les droles !
Je reprends un peu de service après ces derniers mois pas faciles !
Effectivement je suis parti en R11 cette année ! Je vous mettrai quelques photos un peu plus tard !
La r30 est repartir également , équipée de mon père et de ma soeur a son bord !
Je reprends un peu de service après ces derniers mois pas faciles !
Effectivement je suis parti en R11 cette année ! Je vous mettrai quelques photos un peu plus tard !
La r30 est repartir également , équipée de mon père et de ma soeur a son bord !
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Inscription : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Re: Bab El Raid 2016
Le raid c'est passé comment ?
Et la prépa de la voiture ?
Et la prépa de la voiture ?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2650
- Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
- Contact :
Re: Bab El Raid 2016
Le raid s'est quasiment bien passé !
Pour commencer je partais pas avec une seule voiture sous ma responsabilité , mais 4 !
r11
r30
et deux R4 de location !
Pour commencer l'une des R4 de loc a trouvé que bordeaux a l'aller était un bon endroit pour faire un joint de culasse ...
Donc elle est descendue sur plateau jusqu'a tarifa ou je lui ai changé son joint , le problème c'est que les vis se sont allongées , et que donc la culasse n'était plus serrée à son couple de serrage normal , j'ai presque dévissé les vis a la main !!!
Donc une journée de mécanique a tarifa plus tard , elle re roule à nouveau et n'aura par la suite que de minimes problèmes pendant le raid ... Dus à la mauvaise essence marocaine principalement !
Du coté du V6 de la renault 30 , rien a signaler , ou presque :
Sur l'autoroute espagnole , ma soeur conduit , ne fait pas vraiment attention a la température qui monte d'un coup , Explosion d'une durite , , on en remet une qu'on avait pris en dépannage , mais le problème est ailleurs , c'est la poulie de la pompe à eau qui s'est fendue en deux car d'origine montée en porte a faux avec un ventilateur , nous avons monté deux SPAL pour améliorer le refroidissement , et du coup la poulie n'a pas aimé être divorcée de son ventilateur de 3 kgs ...
Donc arrèt en pleine pampa , recherche d'un soudeur dans les voisinages espagnols , le dimanche , jour de carnaval ... Pas efficace ,
Appel à l'orga , vous avez un poste a souder ?
oui on a , on est la dans 2 h !
Soudure de la poulie sur l'axe de la pompe a eau , et ca repart après 6 h d'arret au km 442 de la autopista AP1 ! heureusement qu'on avait réussi a sortir la voiture de l'autoroute en la tractant !
Nous arrivons a tarifa tranquillement et passons une bonne nuit , parés pour affronter la méca du lendemain .
Le rallye se déroulera assez bien dans l'ensemble pour nous , a part 4 pneus crevés et plus de silent bloc de barre stab sur la 11 , ca va que j'avais des mèches et des roues de secours !
Je vous mettrai quelques photos en conditions !
Pour commencer je partais pas avec une seule voiture sous ma responsabilité , mais 4 !
r11
r30
et deux R4 de location !
Pour commencer l'une des R4 de loc a trouvé que bordeaux a l'aller était un bon endroit pour faire un joint de culasse ...
Donc elle est descendue sur plateau jusqu'a tarifa ou je lui ai changé son joint , le problème c'est que les vis se sont allongées , et que donc la culasse n'était plus serrée à son couple de serrage normal , j'ai presque dévissé les vis a la main !!!
Donc une journée de mécanique a tarifa plus tard , elle re roule à nouveau et n'aura par la suite que de minimes problèmes pendant le raid ... Dus à la mauvaise essence marocaine principalement !
Du coté du V6 de la renault 30 , rien a signaler , ou presque :
Sur l'autoroute espagnole , ma soeur conduit , ne fait pas vraiment attention a la température qui monte d'un coup , Explosion d'une durite , , on en remet une qu'on avait pris en dépannage , mais le problème est ailleurs , c'est la poulie de la pompe à eau qui s'est fendue en deux car d'origine montée en porte a faux avec un ventilateur , nous avons monté deux SPAL pour améliorer le refroidissement , et du coup la poulie n'a pas aimé être divorcée de son ventilateur de 3 kgs ...
Donc arrèt en pleine pampa , recherche d'un soudeur dans les voisinages espagnols , le dimanche , jour de carnaval ... Pas efficace ,
Appel à l'orga , vous avez un poste a souder ?
oui on a , on est la dans 2 h !
Soudure de la poulie sur l'axe de la pompe a eau , et ca repart après 6 h d'arret au km 442 de la autopista AP1 ! heureusement qu'on avait réussi a sortir la voiture de l'autoroute en la tractant !
Nous arrivons a tarifa tranquillement et passons une bonne nuit , parés pour affronter la méca du lendemain .
Le rallye se déroulera assez bien dans l'ensemble pour nous , a part 4 pneus crevés et plus de silent bloc de barre stab sur la 11 , ca va que j'avais des mèches et des roues de secours !
Je vous mettrai quelques photos en conditions !
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Inscription : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
Re: Bab El Raid 2016
Vivement les photos
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités