Page 1 sur 1

Restauration et préparation F6 1984

Posté : 13 juil. 2015, 23:50
par galbatorix
Bonjour à tous et à toute , je suis présent sur le forum depuis un certain et je saute enfin le pas en faisant une petite présentation de ma voiture et de moi même .

Donc gabriel , 22 ans originaire de la Manche ( Cherbourg Octeville plus précisément ) , j'ai fait des études dans l'eau potable ( production et retraitement ) et double participation au trophy 2012/2013


Voila quelque photos de ma première préparation pour le trophy 2012


La béte à la sortie de l'étable , ancienne F6 de EDF
Image

Image

Image

On attaque la bête

Image


Image

Image

Une fois finit

Image


Les deux soeurs

Image

Les déboires au maroc commence ,

Image
Image
Image

En faite on change deux fois de cardans pour finir par ce rendre compte que c'est le silent bloc de nez de boite qui à rendue l’âme
*

La suite demain :)

Re: Restauration et préparation F6 1984

Posté : 14 juil. 2015, 10:55
par Rs01
Cool une F6 ! :D Bienvenue sur VRally !

C'est à toi aussi le Massey ferguson ? :D

Re: Restauration et préparation F6 1984

Posté : 14 juil. 2015, 12:19
par Bear
"En faite on change deux fois de cardans pour finir par ce rendre compte que c'est le silent bloc de nez de boite qui à rendue l’âme"

Et il avait été changé avant le départ ? :-°

Re: Restauration et préparation F6 1984

Posté : 14 juil. 2015, 12:22
par galbatorix
Rs01 a écrit :Cool une F6 ! :D Bienvenue sur VRally !

C'est à toi aussi le Massey ferguson ? :D
Non j'aurait bien voulue , il était à un ami qui à trouver la f6 par chez lui ( sud manche )

Bear a écrit :"En faite on change deux fois de cardans pour finir par ce rendre compte que c'est le silent bloc de nez de boite qui à rendue l’âme"

Et il avait été changé avant le départ ? :-°
Oui changer avant le départ mais par un de mauvaise qualité ...

Re: Restauration et préparation F6 1984

Posté : 15 juil. 2015, 18:47
par corentin
Slt moi je pense que la base du problème c'est l'ampoule droite grillé! Après tout s’enchaîne...

Re: Restauration et préparation F6 1984

Posté : 15 juil. 2015, 21:58
par galbatorix
Oui aussi , ou la prise rapide (du faisceau avant ) pour déposer le capot qui a fondue sur l'échappement sur une étape du trophy :P