Pour tes amortisseurs si jamais en adhérant à l'association (15€) tu pourra bénéficier d'un tarif préférentiel (433.06€ livré)
Pour la bi-moteur et votre voiture ouvre deux titino si tu veux comme ça les questions et montage de l'une ne se perdront pas au milieu des explications pour l'autre
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[4L Trophy 2017] Les GlobeBrothers et leur 4L Alpine Turbo
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Re: [4L Trophy 2017] Les GlobeBrothers et leur 4L Alpine Turbo
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Re: [4L Trophy 2017] Les GlobeBrothers et leur 4L Alpine Turbo
Pour les amortisseurs, les pdp ne seront plus refabriques normalement.
Les bilstein fonctionnent bien.
Sinon tu as soben qui en fait des bien semblerait il mais ils sont a 1000€ les 4.
Les bilstein fonctionnent bien.
Sinon tu as soben qui en fait des bien semblerait il mais ils sont a 1000€ les 4.
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Re: [4L Trophy 2017] Les GlobeBrothers et leur 4L Alpine Turbo
yann a écrit :Pour les amortisseurs, les pdp ne seront plus refabriques normalement.
Les bilstein fonctionnent bien.
Sinon tu as soben qui en fait des bien semblerait il mais ils sont a 1000€ les 4.
En effet, il semblerait qu'il ne soient plus dispo à la commande sur le site...makaloway a écrit :Pour tes amortisseurs si jamais en adhérant à l'association (15€) tu pourra bénéficier d'un tarif préférentiel (433.06€ livré)
Pour la bi-moteur et votre voiture ouvre deux titino si tu veux comme ça les questions et montage de l'une ne se perdront pas au milieu des explications pour l'autre
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Je pense partir sur du b6 .
Aussi, je pense passer en frein AR à disque. Après avoir vu tout ce qui se faisait, il semble que petitbonhom fabrique des plaques pour faciliter le montage. Comment dois-je faire pour avoir accès aux petites annonces sur le forum ? Ou quelqu'un aurait-il un lien leboncoin ?
Si quelqu'un à des photos également (les photos dispos sur le forum ne sont plus hébergées pour la plupart...), je suis preneur .
Merci !
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Re: [4L Trophy 2017] Les GlobeBrothers et leur 4L Alpine Turbo
Les plaques de ben étaient pour monter des freins à disques sur un train sinpar.
J'en ai re dessiné et Phil les a faites découper.
Après tu as "juste" besoin d'un kit de frein d'alpine turbo pour monter des frein à disques sur la 4l.
C'est à dire :
Moyeux
Étriers
Chapes
Tôles de fixation
Câble de frein à main
Durites
Après il faut trouver le kit... Et les prix commencent à s'envoler!
J'en ai re dessiné et Phil les a faites découper.
Après tu as "juste" besoin d'un kit de frein d'alpine turbo pour monter des frein à disques sur la 4l.
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Re: [4L Trophy 2017] Les GlobeBrothers et leur 4L Alpine Turbo
Tiens d'ailleurs yann, les plaques sont finies ?
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Re: [4L Trophy 2017] Les GlobeBrothers et leur 4L Alpine Turbo
No je n'y ai pas retouché !
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Re: [4L Trophy 2017] Les GlobeBrothers et leur 4L Alpine Turbo
Ah d'accord, j'avais mal lu alors ! Je pensais que c'était pour les trains normaux.yann a écrit :Les plaques de ben étaient pour monter des freins à disques sur un train sinpar.
J'en ai re dessiné et Phil les a faites découper.
Après tu as "juste" besoin d'un kit de frein d'alpine turbo pour monter des frein à disques sur la 4l.
C'est à dire :
Moyeux
Étriers
Chapes
Tôles de fixation
Câble de frein à main
Durites
Après il faut trouver le kit... Et les prix commencent à s'envoler!
Du coup, pour les tôles de fixation, il me faudrait celle que tu as dessiné c'est ça ?
Le kit ? Sinpar ? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, mais l'objectif n'est pas de passer en sinpar, juste de mettre les disques à l'AR (remarque, p-e suis-je obligé d'avoir le train sinpar ?)
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Re: [4L Trophy 2017] Les GlobeBrothers et leur 4L Alpine Turbo
Ben en avait dessiné 2.
Une pour train sinpar qui n'existe pas d'origine.
Une pour train normal mais qui ne sert qu'à remplacer la tôle d'origine si elle est pourrie et sur les 4 jeux que j'ai aucune n'est pourrie pas de soucis de ce côté là!
L'idéal serait que tu trouves un train arrière de R5 alpine turbo complet pour y récupérer le kit de frein complet et les barres de torsion... Après il faut le trouver !
Une pour train sinpar qui n'existe pas d'origine.
Une pour train normal mais qui ne sert qu'à remplacer la tôle d'origine si elle est pourrie et sur les 4 jeux que j'ai aucune n'est pourrie pas de soucis de ce côté là!
L'idéal serait que tu trouves un train arrière de R5 alpine turbo complet pour y récupérer le kit de frein complet et les barres de torsion... Après il faut le trouver !
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Re: [4L Trophy 2017] Les GlobeBrothers et leur 4L Alpine Turbo
Pour les petites annonces tu y auras accès quand tu atteindra un certain nombre de messages sur le forum.
Ceci dans le but d'éviter les membres qui viennent uniquement pour acheter et vendre
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Re: [4L Trophy 2017] Les GlobeBrothers et leur 4L Alpine Turbo
Bien l'bonjour et bienvenue parmi nous !
Bravo pour la 4L Bi-moteur !
Vivement les photos de ton boulot !!
Pour augmenter le diamètre des roues sur une 4L, t'as grossomo 3 emmerdes :
Bonne chance pour ta prépa.
nico ^^
Bravo pour la 4L Bi-moteur !
Vivement les photos de ton boulot !!
Petite précision à ce sujet :Maatix38 a écrit :Je pense essayer de changer l'entraxe des roues, soit en reperçant les moyeux, soit en me faisant usiner des cales. Comme ça je pourrais également passer en 14" voir 15".
Pour augmenter le diamètre des roues sur une 4L, t'as grossomo 3 emmerdes :
- La compatibilité des jantes existantes (à part certaines rares jantes de Renaut 5 en 14" mais pour des pneus pas très larges).
- Les bras arrières (si tu mets plus grands, le pneu va toucher l'estpèce de pivot du bras arrière.
- Avec des roues plus grands (et éventuellement avec du déport), tu vas toucher le châssis devant en braquant les roues.
Bonne chance pour ta prépa.
nico ^^
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