MEANWHILE ...
le coin pourri doit disparaître
ça ira mieux ...
presssssque
dedans maintenant, attention à la courbure ...
et voilà, je galère un peu mais avec 2-3 passes ça finit par devenir potable
et le coin ici aussi s'arrange...
c'est pas encore le super coup de main, mais après avoir bouché les petits trous qui restent j'ai plus qu'à remettre une couche d'antirouille et le pare-brise va pouvoir revenir!
par contre :
je suis pas loin de zéro ..... déjà ...
en fait la pression en sortie à tendance à monter toute seule petit à petit, très lentement pendant que je bosse.... si je fais pas gaffe je suis sous la caisse à plus de 10l/minute pendant une plombe ... donc il faut que je prenne l'habitude de vérifier souvent ...
[resto] F6 de poulailler ( roule !)
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Re: [resto] F6 de poulailler (TIG et sablage)
ça avance tranquille à ce que je vois , pour un amateur en carrosserie (comme moi ) et bin tu te débrouille pas mal
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Re: [resto] F6 de poulailler (recherches !)
merci !
je suis pas encore super satisfaite de mes talents, et encore moins de mon rendement, mais au moins ça tient!
ce qui me fait chier là c'est de devoir aller en espagne recharger mon gaz... ils doivent avoir un intermédiaire près de chez moi bientôt mais j'ai vidé ma bouteille trop vite pour ça :p
par contre, en voulant remonter la ligne je me rends compte que j'ai pas d'échappement
donc au cas-où JE RECHERCHE :
1 tuyau d'échappement (j'ai le silencieux, juste pas ce qui vient après)
et
1 ligne de frein du MC au limiteur arrière
pour pouvoir remettre la caisse sur la route,
également si quelqu'un à un plan pour de la peinture blanc brillant direct, ça m'intéresse aussi
je suis pas encore super satisfaite de mes talents, et encore moins de mon rendement, mais au moins ça tient!
ce qui me fait chier là c'est de devoir aller en espagne recharger mon gaz... ils doivent avoir un intermédiaire près de chez moi bientôt mais j'ai vidé ma bouteille trop vite pour ça :p
par contre, en voulant remonter la ligne je me rends compte que j'ai pas d'échappement
donc au cas-où JE RECHERCHE :
1 tuyau d'échappement (j'ai le silencieux, juste pas ce qui vient après)
et
1 ligne de frein du MC au limiteur arrière
pour pouvoir remettre la caisse sur la route,
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Re: [resto] F6 de poulailler ( recherches !)
Pour la peinture, je me fournie généralement via ma boite sur le site Peinture voiture. C'est pas forcement les moins chère mais c'est de la bonne qualité, réponse rapide, expédition rapide et ils font des kits qui permettent d'avoir la bonne quantité de peinture, un rouleau de papier de masquage, des filtres, etc ...
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Re: [resto] F6 de poulailler ( recherches !)
j'avais remarqué ce site, je savais pas trop quoi en penser justement c'est plutôt bon marché (130€ les 5l ) tu l'as utilisée sur plusieurs caisses? sans problème?
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Re: [resto] F6 de poulailler ( recherches !)
J'ai fait une de mes 4L en complet (apprêt + peinture), j'ai fait 2 ailes de 107 pour un pote (apprêt+peinture+vernis) et sinon pour le boulot j'ai fait pas mal d'éléments de carrosserie. Ca fait un peu plus de 2 ans et aucun problème de pose et de tenu dans le temps à l'heure actuel.
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Re: [resto] F6 de poulailler ( recherches !)
bon à savoir ça va être mon choix par défaut si j'ai pas mieux
sinon question qui n'a rien à voir:
l'échappement de F6 il est spécifique? ou c'est juste le même que F4 1108 ?!
sinon question qui n'a rien à voir:
l'échappement de F6 il est spécifique? ou c'est juste le même que F4 1108 ?!
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Re: [resto] F6 de poulailler ( recherches !)
Hello!
Pour ta ligne de frein regarde avec Philgood,il devrait pouvoir te sortir quelque chose!
A++
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Re: [resto] F6 de poulailler ( recherches !)
Pour la ligne d'échappement, celle de F6 est un peu plus longue au niveau du dernier morceau pour aller jusqu'à la roue arrière.
Sur ma F6 j'ai monté une ligne de GTL, la sortie se fait donc un peu avant la roue arrière mais ça ne pose pas de soucis particulier.
Je pense pouvoir te fournir la ligne depuis le silencieux dans l'aile jusqu'à la fin mais il faut que je fasse le point avec mon père pour être sur qu'on a ce qu'il faut en état convenable.
Sur ma F6 j'ai monté une ligne de GTL, la sortie se fait donc un peu avant la roue arrière mais ça ne pose pas de soucis particulier.
Je pense pouvoir te fournir la ligne depuis le silencieux dans l'aile jusqu'à la fin mais il faut que je fasse le point avec mon père pour être sur qu'on a ce qu'il faut en état convenable.
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Re: [resto] F6 de poulailler ( recherches !)
s'il à même en état un peu pourri ça me va ptet aussi , après tout j'ai un TIG
[edit]
j'ai la ligne de frein de philgood!
reste la peinture à acheter, et la ligne d'échappement à dénicher !
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j'ai la ligne de frein de philgood!
reste la peinture à acheter, et la ligne d'échappement à dénicher !
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