demontage amortisseur bilstein avant

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

demontage amortisseur bilstein avant

Message par makaloway »

Par ici: Boutique Vrally4L

Ou ici: Sujet Eurofac

Et donc la cotisation à l'asso est de 10€ et nous vendons les Bilstein au prix ou ils nous sont facturé (Facture disponible si besoin...)

Juste une petite précision, le pack est passé à 440,26€ livré les 4 Amortos!! (thyxx si tu peux mettre à jour ;) je te ferais un message ce soir si tu es pas passé dans le coin aujourd'hui!! :mrgreen: )

Petite précision, il nous faut le règlement de la cotisation et des amortisseurs avant que NOUS commandions (Il est pas utile de contacter Eurofac les commandes Vrally4L ne passe que par moi pour éviter les petits malins.....)

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Inscription : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

demontage amortisseur bilstein avant

Message par gaill ou »

et je me répète mais une petite présentation ne fait pas de mal...

Mais que font les modos? :P

:)
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

demontage amortisseur bilstein avant

Message par makaloway »

Les modos, il y en a plus!! Vous êtes grand maintenant :mrgreen:

Par contre il est vrai que nous avons un hébergeur photo maison (si, si en haut dans le bandeau marron "hébergement" c'est pas un plan pour une auberge espagnole....), je pense que le forum est pas trop compliqué à comprendre, donc oui en effet une présentation avec des petites photo serait au top!!

On demande pas a nous faire voir toutes les modification ou comment les personnes on enlevé un goujon de roue, mais au moins montrer la voiture, présenter sont travail!!

Et puis si tu pars sur le Trophy on sera quelques-uns d'ici donc on se reconnait aux voitures, perso j'en connais peu en vrai qui reparte cette année alors un visuel c'est toujours plus parlant ;)

Disons qu'une petite présentation ferais un peu moins genre "je passe ici je prends toutes les infos et je m'en vais", on en vois tellement et c'est pas ce qui fait le charme d'un forum!! Et je suis sur que ce n'est pas le cas de gb4lt :cote:

Donc une petite présentation quelques photos et on sera content :happy1:

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité