ma 4l se CABRE

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Chico
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Re: ma 4l se CABRE

Message par Chico »

Ozhora a écrit : 08 août 2017, 08:14 Si tu réhausse l'avant n'oublie pas de faire l'arrière aussi pour garder la même différence de hauteur avant/arrière
Exactement, si tu ne rehausses que l'avant, c'est normal que le comportement change et qu'elle cabre. Il faut toujours que l'arrière soit un peu plus haut que l'avant.
Marc
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Re: ma 4l se CABRE

Message par Marc »

je pense que le problème venait bien de la différence de hauteur entre l'av et l'ar
Marc
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Re: ma 4l se CABRE

Message par Marc »

Quelqu'un a t-il la cote d'origine exacte H5 et H2?

ce sont les cotes sous châssis dans l'axe des roues avant et arrière
merci par avance
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Marc
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Re: ma 4l se CABRE

Message par Marc »

Mon châssis et un après 69.
j'ai bien la revue technique avec les cotes H1 - H2 41m/m et H4 - H5 de 127 ar,
mais cela me donne 397m/m arrière et 219 avant dans l'axe des roues?
cela me semble beaucoup surtout pour l'ar!
en plus cela change l'angle de chasse car il est de normalement de 13° mais avec 90m/m de différence entre h5 et h2 alors que dans le cas du réglage avec 41m/m av et 127m/m ar je suis à 178m/m il faudrait avoir 10° 45' en angle de chasse.

alors si quelqu'un peut mesurer les cotes qu'il a, cela me donnera une idée si je suis bon ou pas.

car lorsque je mets l'outils pour le réglage de la hauteur AR à la place de l'amortisseur à la cote de 280 m/m je suis presque à 450m/m sous châssis! ça fait énorme
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Ozhora
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Re: ma 4l se CABRE

Message par Ozhora »

Après il faut rouler pour que tout se mette en place ;)
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Re: ma 4l se CABRE

Message par xscal »

en fait peu import les cotes, il faut surtout que l'arriere de ta voiture soit plus haute que l'avant , sinon tu as exactement ce que tu decris.
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