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Posté : 04 janv. 2007, 19:22
par TRT_1043
Alors voila aujord'hui je me suis attaqué a mon ti zeniith 28 if
Il etait crade le cono!!!!!!!!!

En le defaisant je me suis rendu compte qu'il y avait qu'une vis qui n'était pas vissée
Dc j'ai ss doute trouvé le probleme a ma surconsommation!!


Mais y'en a un deuxieme


Lorsque je me met ma main devant l'entre de ma cloche du filtro le moteur continu de tourner car y'a de l'air qui rentre ss doute par la base d ela cloche

Est ce normal????

Aussi j'ai limpression que mon filtre a air n'est pas celui d'origine


pour ceux qui ne savent pas g une f6 de 85


Image


Voila une tite vue de mon boitier filtre

Posté : 04 janv. 2007, 19:26
par vince
t'es resté bloqué sur la touche "Entrée" ???

pourquoi autant d'espace (et de fautes aussi...), ce n'est pas très lisible...

sinon, c'est bien la boite d'origine. Peut etre que celle ci est mal vissée (vis du dessus) ou que le socle n'est pas bien droit...

++ Vince

Posté : 04 janv. 2007, 19:28
par petibonohm
il peut manquer les joints en caoutchouc ??

pas super terrible la photo pour illustrer tes propos !!

Posté : 04 janv. 2007, 19:34
par TRT_1043
Mais jai l'impression qu'a la base la ou on met la cloche il y a un jour entre la cloche et le socle




Normalement en mettant la main sur l'entré d'air la voiture devrait caller non?

Posté : 04 janv. 2007, 19:41
par wiggys92
Les fautes :blink:

Ton boitier de filtre à air est parfaitement d'origine, t'as un joint normalement entre l'entrée du carbu et le "plateau" du support de filtre à air, il y est toujours sur la tienne?

Donc forcément, si ce n'est pas étanche à ce niveau, tu ne pourras pas couper le moteur en bouchant l'entrée du boitier filtre à air...

Par-contre ca ne gêne en rien le fonctionnement du moteur, t'aspires juste de l'air non-filtré. A l'inverse si t'as une prise d'air entre le carbu et la pipe d'admission, là tu perturbes le mélange air-essence et le moteur tourne mal...

Posté : 04 janv. 2007, 19:49
par TRT_1043
Non je suis sur que je n'ai aucune prise dair entre le carbu et la pipe car j'ai nettoyé le carbu today




Et lorsque je met ma main sur le plateau por bouché l'entré d'air le moteur s'eteind

dc le venturi est en bon etat

Posté : 04 janv. 2007, 20:05
par petibonohm
Normalement en mettant la main sur l'entré d'air la voiture devrait caller non?
oué normalement ça cale...

peut etre que ta cloche est voilé et donc ferme mal ?

Posté : 04 janv. 2007, 20:12
par TRT_1043
Je pense que le probleme vien de la



Je vais en attendant combler tous sa voir si sa tient


je vous met des photos dans la soirée

Posté : 04 janv. 2007, 20:17
par petibonohm
au pire, tu fais un tour de scotch sur le socle à la jointure avec la cloche et tu verra si ça fuit par là...

Posté : 04 janv. 2007, 20:26
par TRT_1043
petibonohm a écrit : au pire, tu fais un tour de scotch sur le socle à la jointure avec la cloche et tu verra si ça fuit par là...
c'est ce que je vais faire!!!