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Posté : 06 janv. 2007, 12:05
par TRT_1043
Voila mes soufflet son legerement craquelé mais en aucun cas ils sont carement craqués
Qu'n dites vous?

Posté : 06 janv. 2007, 12:07
par Steevy
Si tu as le temps change les c'est toujours plus sure.
Mat B)
Posté : 06 janv. 2007, 12:12
par enzo
Je suis d'accord avec Mat, c'est pas pour le prix que ça coute !
Tu devrais les changer surtout que les soufflets m'ont l'air bien secs, ils vont s'user de plus en plus vite. Moi j'ai changé toutes les rotules et les soufflets
PS: petite astuce gratuite, quand tu voudras sortir ta rotule de direction, chauffes la tige avec un chalumeau, ça sort direct, sinon tu vas galerer, ça doit être tout grippé, si jamais tu veux te laancer dans remplacement complet
)= B) )=
Posté : 06 janv. 2007, 12:36
par Steevy
Ou tu investies dans un arrche rotule bien pratique et hop ca sort et tu te fait beaucoup beaucoup moin chier lool
Mat B)
Posté : 07 janv. 2007, 11:59
par TRT_1043
Lypertrophie a écrit : Merci de dire merci quand tu poses des questions equipage_1043 et que des gens prennent la peine de te répondre ...
Ca marche comme ca sur ce forum ... tout le monde est poli avec tout le monde ...
)= J.Charles
Ohhh
c'est bon laisse moi le temps de reconsulter mes messages mister!!!!!!
C'est cool les gars dc si j'ai le temps je vais me pencher sur mes soufflets alors!
Posté : 07 janv. 2007, 12:22
par wiggys92
equipage_1043 a écrit : c'est bon laisse moi le temps de reconsulter mes messages mister!!!!!!
Euh t'as pas compris je crois! C'est dans la question initiale qu'on met "Bonjour" et "merci" :-°
Posté : 08 janv. 2007, 17:37
par klm
C'est bon les gars,
Merci de dire merci quand tu poses des questions equipage_1043 et que des gens prennent la peine de te répondre ...
Ca marche comme ca sur ce forum ... tout le monde est poli avec tout le monde ...
J.Charles
En fait c'est un tout ... Y'a la façon de poser les questions et le fait de remercier quand on t'as répondu ...
C'est comme ca dans plusieurs posts c'est pour ca que je monte un peu le ton.
Ce n'est pas la peine de se jetter sur lui comme des creuvards, il suffit juste de lui expliquer, et si il ne comprend pas , alors on lui explique d'une autre manière.
Cela ne sert a rien de HAUSSER le ton sinon ca va partir en cou***e
[FIN de la minute police]
sinon je te conseille vraiment de changer tes soufflets, ca ne coute pas tres cher et ce n'est pas tres long ( tous depend des outilles employés

)
voili voilou et encore désolé de mon intervention, mais je tes senti tous seul face a eux tous :'(
Je vous propose donc un petit verre lors du trophy pour vous reconcillier
+klm+
Posté : 11 janv. 2007, 01:20
par jerom1564
Chers membres,
A propos de soufflet de cardan, comment faut-il s'y prendre.
J'ai enlever mon cardan, enlever l'ancien soufflet,, et acheter un soufflet universel.
Aujourd'hui, alors que je voulais remonter, surprise ! Comment faire passer le petit trou du soufflet par le gros bout ? ( le gros bout dans le petit trou je sais faire, lol... pardon)
J'ai lu un peu, j'ai cru comprendre qu'un cône à soufflet aide beaucoup. Mais vous vous en doutez, je n'en ai pas.
Comment faire?
D'avance merci pour votre réponse,
A vous lire,
Ps: pour les colliers, j'ai un modèle avec des petits crans. Je crois qu'il faut serrer au max les petits crans, et finir à la pince. Ai-je bon?