[Rch] Coéquipier(e)

http://www.4ltrophy.com/
juju2b
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 31
Inscription : 07 nov. 2006, 02:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par juju2b »

Bonjour,

Suite à des problèmes.. ma coéquipière ne peut plus faire le raid... je ne sais pas trop si je vais faire le trophy cette année, mon inscription est payer, la voiture est prête.. il ne me manquait encore que les fournitures.
je suis .... bloqué ! j'ai souscrit l'assurance annulation mais je ne sais pas exactement ce qu'elle impliquai ? notamment les règles d'annulation ?
Donc je ne suis encore sur de rien mais je lance quand même un appel.. pour savoir si sa intéresserai quelqu'un de participer avec moi ?

Notre équipe ce trouve en région Parisienne.

Voila. comme rien n'est encore figé, je ne perd pas espoir de convaincre ma coéquipière actuel de revenir sur sa décision, je suis plus vraiment motivé après tout ce travail de devoir renoncer si prêt du but :angry:

Un peu déprimé aujourd'hui.. :'( quelqu'un aurait-il connu cet situation? j'avoue que je suis un perdu la...
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

J'ai mon ancien copilote de rechange qui est au taquet et pret à partir, je t'envoie ses coordonnées en MP
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

ca ne va pas te rassurer mais j'ai connu pareil il y a 2 ans mais le 29 Décembre donc 2 jour avant la fin des inscriptions. J'avous que Désertours est assez compréhensif en cas de changement.

niveau remboursement, je ne pense pas que sans raison "valable", il te rembourse.

bref n'hésites pas à les appeler histoire de sonder la temprature.

je suis désolé pour ce qui t'arrive donc courage !

++ Vince
Image
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

Pour ce qui est de l'annulation, je pense que se sera difficile, les sous sont sur le compte de désertour, sinon changer de copilote ca doit l'etre, vu comment le roi Vince a réussi a s'inscrire, je pense qu'il y a moyen de moyenner
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 535
Inscription : 10 oct. 2006, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par enzo »

Rassures toi, je suis sûre que tu vas trouver un nouveau copi, d'ailleurs, étant donné que tout le travail est faît, y'à pas de soucis.

D'ailleurs, j'ai un pote de fac, qui kifferait faire le 4L Trophy, d'ailleurs sa soeur le fait cette année, si tu veux je peux lui en parler, en plus il est sur Paris.

Allez courage cher compatriote....

)= B) )=
juju2b
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 31
Inscription : 07 nov. 2006, 02:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par juju2b »

merci de vos encouragements ;)

c'est sur pour l'annulation j'ai peur..
j'avais tellement envie de participer avec ma coéquipière..
merde à J-30 c'est dommage :(

si je peu me permettre enzo ;) ma question je te jure prend tout son sens.. :

comment ton coéquipier en licence de bio va t'il géré sont trophy ? au niveau scolaire... (tu peu même pas imaginé comme ma question est précise... :-° car tout mon pb est la)
:'(
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 535
Inscription : 10 oct. 2006, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par enzo »

je t'avouerais que j'ai pas tout compris ! pour mon coéquipier en licence de bio, ben t'inquiètes il va gérer, tout comme moi, et le Trophy se déroule au tout début du 2nd semestre, donc les cours seront rattrapés pendant les vacances.

Quant à la personne que je t'ai proposée, elle a le même emploi du temps que moi (c'est à dire, pas très chargé) et je pense qu'elle sera tout à fait prête. Cela entraîne quand même une confirmation de sa part ( que j'aurais demain ).

Voilà, je sais que c'est chiant comme situation, mais soit tu annules (pas sûre d'être remboursé) ou alors tu cherches un nouveau copi. :(

Allez resaisis toi voyons !!!!! e CURAGGIU.....siempre....

)= B) )=
juju2b
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 31
Inscription : 07 nov. 2006, 02:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par juju2b »

LoL :) ben en faite ma coéq ne veut plus le faire car son emploi du temps lui permet pas .. des TPs... et des examens en mars (semestre très court) et elle est en L3 de bio ... donc j'essaie de comprendre pourquoi elle ne veut plus au dernier moment a cause de ces cours..
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 535
Inscription : 10 oct. 2006, 23:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par enzo »

Ok, je comprends, pour mon copi, il a déjà eu ses exams donc c'est bon, c'est pour cela que ça ne pose pas de problème à ce niveau là.

Tu trouvera mon adresse mail dans mon profil, au cas où tu ne parviendrais pas à convaincre ta copi, et si jamais tu es interessé pour la remplacer. N'hésites pas à me contacter, par msn si tu veux ....

)= B) )=
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 945
Inscription : 13 nov. 2006, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par clem92 »

humm... c'est chaud, mais j'aimerais pu etre interessé mais j'ai un contrat en février et j'ai reussi à négocier le jeudi 8 et le départ du trophy 2007 mais sinon y a céline (cixy) qui serai peut etre interessé... à vérifié.

+++
clément
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités