sangle de remorquage

http://www.4ltrophy.com/
rom
Routard
Routard
Messages : 1192
Inscription : 31 oct. 2006, 19:05
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par rom »

je cherche desespérement une sangle de remorquage. j'ai fait tous les garages du coin, et quedal. par contre un garagiste m'a mis sur une piste: aller chez un gruttier et lui demander s'il a des sangles de levage réformées, c'est a dire des sangles qu'il n'utilise plus. ce sont des sangles d'environ 5 a 10 cm de large et qui peuvent tenir 5tonnes a peu pres pour les plus petites, et elle sont pourvues d'anneau a chaque extremités, ce qui permet de passer des grosses manilles.

voila ma question: est-ce que vous pensez que desertours autorise ce type de sangle?


PS: la longueur c'est 10 m c'est ça?
ben.rusty1
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 24
Inscription : 17 janv. 2007, 14:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par ben.rusty1 »

c pas cher une sangle et on en trouve un peu partout ..

http://www.proroad.net/accessoires.html http://www.proroad.net/accessoires.html


bons achats!
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

Super y'a meme des treuils portables :)
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

C'est 5 M la sangle
rom
Routard
Routard
Messages : 1192
Inscription : 31 oct. 2006, 19:05
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par rom »

5m? ok j'avai vu un peu grand :D sinon vous en pensez quoi du coup des sangles de levage?
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Inscription : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

un peut gros pour ce que tu vas en faire et surtout trop lourd ;) mais c toujours mieux que rien
ben.rusty1
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 24
Inscription : 17 janv. 2007, 14:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par ben.rusty1 »

passe chez loxam ou loueurs de france( y a tout et c pas cher!)
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

salut tous le monde !

Alor voila je suis allé a norrauto aujourd'hui avec mon copilote, et on n'a vu une sangle de remorquage d'environ 5m je pense mais elle est élastique (extensible d'une résistance de 2 tonnes ou 3 tonnes)!
Ont n'aurraient voulu savoir si il y avait des conditions particuliers sur la sangle qu'il fallé pour le 4L trophy, et si celle qu'on n'a vue conviendré!

Ps : je c'est pas si je me suis bien exprimer mais bon :D
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Salut
je croi que les sangles élastiques ne sont pas autorisée mais ca reste à comfirmer
Nous on les as prisent http://www.offroadattitude.com/new/accu ... ?menu1=744

On as pris les 7,5T X10m on les a reçus sous 24H et elles sont pas mal pour ce que l'on as pue en voir.

Les elastiques on l'avantage d'amortir les chocs l'ors de la mise en tension et de permetre au vehicule tracteur de prendre de l'élan mais il me semblais que ces sangles n'étais pas autorisé par la loi a cause des risques en cas de casse.
Prinicipe de l'elastique tu tires tu tires et quand ca pète ca te claque un doigt.

A voir mais si ils les vendent chez norauto c'est pas pour mettre dans ton salon (quoi que quand on voie leurs attaches capot ...) donc il doit y avoir un taux d'elasticité légale pour la france.


Mat B)
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

Merci tandakiller!

Je crois qu'on va faire comme toi !! je connais pas la réglementation sur les sangles de remorquage élastique, mais si il en vende sa doit être autorisé quand même, enfin bon pour être sur on va prendre aussi la 7,5T en 10 elle me parré pas mal !!!


BOnjour a toi Dino, pour l'orthographe tu m'excuse mais je suis pas une lumière, je trouve que je ne fais pas partie de se qui ecrive le moins bien, j'éssaille de limiter le plus possible mon language texto alors voila ! Le reste c'est que de l'orthographe, et faut pas exsagéré sa sa lit quand même bien !!!
Je peus pas faire mieu !!!!!!! ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités