Page 1 sur 1
Posté : 29 janv. 2007, 15:31
par joys
Bon j'ai ca a pas trop cher....
Est ce que c'est facilement transformable...afin d'adapter sur une r4...
c'est surtout la poulie qui me derange....
Posté : 29 janv. 2007, 15:36
par CAD
c'est faisable mais il te manque les pièces les plus rares, à savoir l'arbre à cames et la culasse
Sur les super5, le moteru est en transversal, donc pas de poulie accessoire cote boite comme sur une 4L, et pompe a eau de l'autre cote....
la poulie accessoire est en sortie vilo ce qui n'est pas genant, il suffit de la retirer mais tu n'auras pas de poulie accessoires cote boite pour autant.... ensuite les conduits de culasse sont inversés...donc culasse a modifer egalement.
bon courage...
@+ CAD
Posté : 29 janv. 2007, 19:11
par shai
Salut,
Pour répondre a ta question, je suis du même avis que CAD ... c'est pas évident, et si c'est jouable y'a pas mal de boulot. Par contre, j'ai une super 5 et je recherche une boite de vitesse a 5 rapports : si par hasard c'est le cas de cette boite, je pourrais être très intéressé !!
Merci d'avance de me tenir au courant
++ JC
PS : un peu HS ... mais pour info, je DONNE une super 5 roulante mais avec le faisceau electrique mort (fondu à certains endroits, donc difficilement réparable). Il y a possibilité de la faire rouler un peu, le moteur tourne (puisque je l'ai ramené chez moi sans plateau). C'est une Super 5 GTL de 91 avec un moteur de Si ca interesse qqun, 1.1L. N'hésitez pas a me contacter en MP

Posté : 29 janv. 2007, 19:18
par martial
Posté : 29 janv. 2007, 20:19
par joys
Exact pello!!!