Posté : 01 févr. 2007, 19:56
Bonsoir tout le monde,
Plus que 2 semaines avant le trophy, le stress monte , les prépas se concluent...et pour certains comme nous les enmerdes commencent !!!!
Je vous explique, on a fini le moteur, on pensait prendre 2 semaines pour tout vérifier, faire les plaques et les anneaux, ainsi que la peinture...MAIS ! on a trop serrer notre cache culbuteur aprés avoir changé le joint...et en démarrant la voiture faisait un bruit bizard...ce qui c'est passé est assez simple, le cache culbu etant trop sérrer le culbuteur a tapé dedans, mais bien taper.... le cache n'est pas troué mais presque.
Il faisait nuit, nous n'avons pas les compétences requises pour diagnostiquer ou réparer ce genre de choses... à votre avis, que risque t'on?
Si vous avez des avis, conseils....ou quoi que ce soit, nous sommes preneurs.
Merci
Soul
Plus que 2 semaines avant le trophy, le stress monte , les prépas se concluent...et pour certains comme nous les enmerdes commencent !!!!
Je vous explique, on a fini le moteur, on pensait prendre 2 semaines pour tout vérifier, faire les plaques et les anneaux, ainsi que la peinture...MAIS ! on a trop serrer notre cache culbuteur aprés avoir changé le joint...et en démarrant la voiture faisait un bruit bizard...ce qui c'est passé est assez simple, le cache culbu etant trop sérrer le culbuteur a tapé dedans, mais bien taper.... le cache n'est pas troué mais presque.
Il faisait nuit, nous n'avons pas les compétences requises pour diagnostiquer ou réparer ce genre de choses... à votre avis, que risque t'on?
Si vous avez des avis, conseils....ou quoi que ce soit, nous sommes preneurs.
Merci
Soul