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Posté : 10 janv. 2006, 17:56
par wiggys92
Salut!
Il n'a pas du partir bien loin ton cable d'alim du ventilo

il vient bien par le faisceau de gauche, c'est une cosse plate classique qui se branche sur la thermistance. TU branches sur cette même thermistance la cosse plate du ventilo et pour la masse tu dois avoir un connecteur rond femelle et sur la masse prise sur la boite de vitesse t'as le coté male
Photo ==>

Posté : 10 janv. 2006, 18:36
par shai
parfois il glisse sous le support de boite ... et du coup hop hop il a disparu : jette un coup d'oeil : il s'est pas envolé qd mem !!
++ JC
Posté : 10 janv. 2006, 18:37
par wiggys92
incapitalismwetrust a écrit : Wiggys ne me dit pas que tu roules avec le radiateur (non)branché comme ça ?!?!?!
T'as pas l'impression qu'il manque une durite de branchée ?
Si si pourquoi?
....
C'est une photo de repérage pendant démontage :ph34r:
Rico, c'est pas compliqué. Tu branches les 2 cosses plates sur la thermistance (par contre celle qui vient du ventilo n'est pas un fil de sonde vu que la thermistance est juste un interrupteur

c'est un fil qui va au connecteur en plastique qui correspond à ce qui doit etre branché sur celui de ton ventilo. (tu trouves dessus la masse et le +)
pour les connecteurs à gauche je confirme on s'en fout

Posté : 10 janv. 2006, 19:18
par wiggys92
Le connecteur doit trainer quelque part et le fils qui va à la thermistance n'est pas branché avec la masse, simplement sur le meme connecteur.
Schéma
