[-]Les vols et la violence des enfants

http://www.4ltrophy.com/
wario
Nomade
Nomade
Messages : 91
Inscription : 21 oct. 2006, 13:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wario »

Mon frère s'est fait voler son camescope et appareil photo, voler sa roue crevée,s'est fait bombarder de cailloux par les enfants ce qui a cassé la vitre avant.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Salut,

Essaye déjà de mettre un titre plus explicite :x

Ton frère a t-il déposé une plainte dans un commissariat marocain? Les autorités marocaines ne prennent pas ça à la rigolade sachant que le tourisme est une grosse mane financière pour le pays...

Maintenant son appareil photo et son camescope étaient-ils dissimulés? Parce-que bon quelque soit le pays, il ne faut pas crier au loup si on laisse le matos à la vue de tous dans le coffre ou sur un siège...

Les caillassages sont le résultat de gros c**** de touristes en 4*4 qui jettent des stylos et des bonbons aux gosses tout en passant à fond de train dans les villages :angry: Les gosses ne comprennent plus, après, pourquoi les 4L ne donnent rien en passant.

Ce n'est bien sûr pas excusable pour autant, mais ce n'est pas venu tout seul.

Bon mis à part ces désagréments, bonne aventure quand meme j'imagine :)
wario
Nomade
Nomade
Messages : 91
Inscription : 21 oct. 2006, 13:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wario »

Pour porter plainte c'est mort il avait laissé la sacoche dans la voiture pendant qu'il réparait la voiture sinon pour le raid il a bien aimé mais pour l'organisation il trouvait sa pas terrible pour le prix payé
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

wario a écrit : Pour porter plainte c'est mort il avait laissé la sacoche dans la voiture pendant qu'il réparait la voiture
Qu'est ce que je disais...on a tous nos moments d'inattention ;)

Une fermeture centralisée est bien pratique n'empêche.

Mais ca n'empechait pas de porter plainte pour vol et le caillassage, je ne comprends pas là? :o
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

j'ai bien aimer ttt les soirs le moment d ela bourse d'echange

Pare brise ou fenetre revenait souvent.



Perso l'an prochain je refais le raid avec une F6 blinder de silencieux et de vitres pare brise pour l trelle ya moyen de se faire des couilles en or!
Trt
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

Moi ce qui m'a le plus fait peur c'était les gamins qui barraient la route en faisant des chaines humaines.

Ensuite, c'était le "t'as pas un stylos? un bonbon? un gateau? alors quelque chose!"

Mis à part que j'ai une magnifique petite étoile sur le parebrise due au caillassage, je n'ai eu aucune crevaison, les seuls petits problème était:

1) la pompe à essence, ce qui m'a value d'être remorqué dans le bivouac par un vralien :ph34r: (ca a été filmé)

2) Les supports d'amortos qui ont pris cher, lors d'un passage d'une p*** de bosse, ce qui m'a valu quelques soudures de renfort

3) 2 boulets qui nous ont suivi jusqu'a limoges et qui voulaient abondonner avant même d'avoir commencer le raid (au final ils sont 160ème)
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

Le pire qui est arrivé à des filles qui avaient perdu leur goujons de fixation d'amortos, c'est qu'elle se sont fait voler leur clés de voitures pendant qu'on les aidait. Ensuite les gamins les nargaient en secouant leur clé et en disant "c'est ca que tu cherche?"

Heureusement qu'elle avaient un double.

Sinon, on a essayé de changer notre pompe à essence avant le Belkasem et à chaque fois qu'on s'arretait, y'avait au moins 10 gamins autour de la voiture qui touchaient à tout alors on a fait le Belkasem avec une pompe à essence qui merdait, mais on a eu qaund même 950 pts
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

En ce qui concerne les gamins, je sais que y'en a eu 1 qui s'est fait renversé sur l'épreuve marathon. Le gars à qui s'est arrivé était vachement embeté et devait se rendre en urgence au commisariat à la fin de la piste.
wario
Nomade
Nomade
Messages : 91
Inscription : 21 oct. 2006, 13:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wario »

Une chose aussi pour redistribution du matos ils devraient redistribuer sa dans les écoles car quelques enfants récupères du matériel scolaire puis les revende c'est bien dommage...
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

tu n'empechera jamais ca!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités