[Reportage] Auto moto sur TF1

skilkeuss
Routard
Routard
Messages : 1428
Inscription : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skilkeuss »

On peut les récupérer ces vidéos ? (vous qui êtes tous en nympho vous devez savoir faire ça :ph34r: )
wario
Nomade
Nomade
Messages : 91
Inscription : 21 oct. 2006, 13:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wario »

En cliquant http://sport.france3.fr/tout-le-sport/I ... ton996.asx icitu peux la lire sur lecteur windows média après j'arrive pas a l'enregistrer
yakayalé
Aventurier
Aventurier
Messages : 132
Inscription : 15 mai 2006, 10:40
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par yakayalé »

Et ben, ya pas photo entre les reportages de "tout le sport" et ceux de "auto moto". J'ai regardé auto moto ce matin, bon, ok, ya un reportage sur le Trophy, j'étais content de voir ca.
Mais a coté de ca quand tu vois ce que france télévision fait, tu te dis que TF1 a encore des choses à apprendre. Les commentaires sont beaucoup plus riches, originaux... ils font passer quelque chose. Après au niveau des images, je vais rien dire, c'est sensiblement les mêmes quelque soit la chaine.

Sinon perso, je fais partie de la 3e catégorie (cf reportage 2)! :)

Merci pour ces 2 liens!
lbeguin
Habitué
Habitué
Messages : 269
Inscription : 22 janv. 2007, 15:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lbeguin »

Ne le prenez pas mal pour ceux qui sont passés dans ces reportage TV, mais j'ai toujours l'impression qu'ils filment les poubelles au détriment des plus belles. :ph34r: :ph34r:

Dommage, j'avais vu des jolies bolides bien préparés au départ . :(
humanitrelle
Aventurier
Aventurier
Messages : 114
Inscription : 18 sept. 2006, 21:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par humanitrelle »

Merci pour la poubelle... (je défie quiconque d'avoi rmoins de km que moi à son compteur =34000 km d'origine).
mais je suis d'accord pour le fait que notre 4L n'as rien d'original, c'était pas notre objectif et on avais pas les moyens.

Pour le reportage, je suis un peu dégouté, vu tout le temps qu'il nous ont filmé je trouve qu'il ont pas vraiment mis le meilleur. On a dis 2 conneries et ils les ont mis dans le reportage...
En plus il nous ont aussi filmé dans les dunes et rien dans le reportage. J'ai quand même fais 6 fois le parcours dans les dunes, je me suis pas ensable, il ont meme fais une vidéo embarquée mais bon...
lbeguin
Habitué
Habitué
Messages : 269
Inscription : 22 janv. 2007, 15:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lbeguin »

désolé, humanitrelle, je ne voulais pas te vexer. Mais comme tu l'as remarqué pas de 4L originales, pas de scènes spectaculaires... c'est pourtant pas ce qui doit manquer avant le montage.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités