Page 1 sur 3
Posté : 08 mars 2007, 10:19
par nickie
aha!
j'en ai lu des trucs comme quoi c'etait pas question ici,
et figurez-vous que ca existe d'origine!!
la preuve ici:
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=2948 http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=2948
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Posté : 08 mars 2007, 10:36
par vince
heu.. personne n'en doutait... enfin pas moi
++ Vince
Posté : 08 mars 2007, 10:43
par joys
On en apprend tous les jours sur le 4l...
Posté : 08 mars 2007, 10:49
par nickie
vince a écrit : heu.. personne n'en doutait... enfin pas moi
++ Vince
dans le topic frein à main arrière, tout le monde semblait en douter
on en est venu à parler de câbles plus longs etc et on nous à dit d'oublier
j'ai plus qu'à trouver une r6 tl ou une trelle equipée de ça et je pourrai mettre des disques sans trouer ma baignoire
youpi
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Posté : 08 mars 2007, 10:58
par vince
a oui en effet, je me souviens de la discussion.
autant pour moi, je suis pas un expert en spécificités des mamies
++ Vince
PS : par contre info intéressante pour ceux qui veulent passer en disques avant, merci Nicky
Posté : 08 mars 2007, 11:07
par nickie
par contre il est évident que ce bazar sous le châssis serait probablement néfaste dans une optique de franchissement

Posté : 08 mars 2007, 12:49
par humanitrelle
Je confirme,
pendant le raid j'ai aidé un équipage de filles à sortir d'un tas de sable,
je me suis mis au volant et là, je cherche le frein à main et je trouve rien.
Je passe donc pour un boulet quand elle m'explique que c'est la manette à gauche du volant à coté du starter. m'enfin je les ai quand même sorti du tas de sable...
Posté : 08 mars 2007, 13:47
par nickie
mouahahaha
là oui pour le coup tu passes pour un boulet parce qu'à gauche du volant c'est très fréquent, c'est sur les tambours avant

toutes les trelles à petit moteur que je connais ont ça
celui dont on parle ici aurait un levier à DROITE du volant!
et ça j'ai jamais vu encore

Posté : 08 mars 2007, 14:12
par Fab
euh... maintenant que tu en parles Nicky, j'ai comme un souvenir... Je me vois très bien me tirer des cables comme un goret avec ma vieille GTL, et le truc qui me revient, c'est une réflexion du gnere " put*** fait ch*** quand je tire sur la manette endessous a droite du volant, elle reste bloquée, et c'est vraiment dangereux car il faut la tourner pour relacher le frein a main..."
Par contre, ton bordel sur la photo, jamais vu!
J'essaie de vérifier ce que j'avance dès que possible!
A+
Fab
Posté : 08 mars 2007, 14:15
par nickie
ben la manette à gauche il faut la tourner aussi
