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Posté : 26 mars 2007, 22:56
par CAD
Bon je voudrais faire mon mea culpa.....
apres quelques recherches, j'ai decouvert que les boites de TL 956cc étaient différentes de celles qui equipent les 1108cc pour GTL...

Désolé pour vous avoir induits en erreur.

J'en profite pour vous présenter les différences:
956cc type HA0 191
couple conique 9x31 (comme les TS et TX! :P ) du coup c'est sur c'est plus court!
rapports (12x46 17x38 24x35 38x39)

1108cc type 354
couple conique 10x31
rapports (12x44 17x38 24x35 29x30)

conclusion: couple conique plus court pour 956cc et "super première" en 12x46!

encore désolé! :-° :-° :-°

@+ CAD

Posté : 27 mars 2007, 07:56
par corentin
Slt sur les Sinpar, tous les rapports de boite sont changés?
Si oui est ce que sa ce fait bien de remplacer le pignon de 4 pour avoir plus d'allonge?
Merci

corentin

Posté : 27 mars 2007, 08:46
par CAD
tu ne peux pas changer un pignon seul, le train fixe ne correspondra plus.
il y a plusieurs etagements SINPAR, avec ou sans super première. A priori, la plus courante a les mêmes rapports que la Boite HA0191 mais avec un couple conique en 8x33 (7x33 parfois mais plus rare).

@+ CAD

Posté : 27 mars 2007, 12:34
par martial
CAD a écrit :
apres quelques recherches, j'ai decouvert que les boites de TL 956cc étaient différentes de celles qui equipent les 1108cc pour GTL...

on la repete 12341563576316247654 fois que ......... a elles sont differentes ok :ph34r: :ph34r:

merci pour l'info ;)