Page 1 sur 2
Posté : 28 mars 2007, 23:45
par remispi
Salut à tous,
J'ai vu que quand on s'inscrit au rallye, il faut spécifier un pilote et un copilote. Mais est-ce figé ? J'espere bien qu'on peut alterner et conduire un ti peu tous les deux
Dites moi que c'est possible, sinn on devra tirer a pile ou face lol
Rémi
Posté : 28 mars 2007, 23:51
par maxurf
OUi tu peux alterner et heureusement!!!
Pas de souci pour ca ne t'inquiete pas
Juste pour savoir il y en a beaucoup qui se sont tapé,comme moi, 2 4ltrophy ave un copilote qui veut pas conduire unE 4L parcequ'il a la trouille??????
Encore le pick-up sinpar 1400 était violent et ne frenait pas ....je comprend mais pas ma premiere F6 qui était si sure... Il n'a jamais voulu la conduire :-° :-°
Posté : 28 mars 2007, 23:52
par Steevy
Salut,
T'inquiéte pas pour ca garcon tu peu changer comme tu veux sans aucun souci ca reste un raid étudiant lool pas le dakar et c'est desertour qui organise mdr.
Mat B)
Posté : 29 mars 2007, 00:00
par Con de Drôle
et c'est desertour qui organise
Sur une étape tu peux même échangé ton copilote avec celui d'un autre équipage si tu veux ! (si tu roule en convoi avec eux)
J'y ai même pas pensé sur le moment mais çà peut être très bénéfique pour l'entente d'un équipage : passer 2 semaines à 50cm de la même personne, çà peut clasher de temps en temps... :-°

nico ^^
Posté : 29 mars 2007, 00:45
par safir03
Je dirai même plus, IL FAUT ALTERNER.
c'est très dur de se faire un trophy en conduisant tout le temps.
En attendant présente toi
viewtopic.php?t=928&start=620 Ici
Sinon petit conseil, le proprio de la 4L a plutot intéret a être le pilote, c'est plus pratique pour les formalité administratives
Posté : 29 mars 2007, 00:46
par Tibo
Tu pourras toujours changer de pilote sur la route, il faut alterner sinon c'est la mort!!!
sinon petit conseil quand vous partez a 2 c'est pour 15 jours en 24/24 donc prend qq un avec qui tu t entends bien (et en qui tu as confiance surtout si il a un pilotage qq peu approximatif!!!)!!! et autre conseil: qui a le permis!!! on a une copine qui avait une copilote sans permis, quand il faut se taper toute la remonté apres le Raid, avec la fatigue... bah c'etait pas jojo pour elle!!!! (heureusement gallant comme nous sommes nous les avons aidé en prenant leur voiture!!!).
Bonne bourre et bonne route
Posté : 29 mars 2007, 13:12
par rom
Sur une étape tu peux même échangé ton copilote avec celui d'un autre équipage si tu veux !
c'est ce qu'on a fait sur le trajet retour avec 2 autres équipages et c'était vraiment cool!! il y orait eu des morts sinon

(pas dans ma voiture mais dans les autres :-° ...)
Posté : 29 mars 2007, 18:44
par didinette
Autre petite question est t'il possible de changer de copilote avant de partir ?
Par exemple sur le dosier d'inscription peut il y avoir un changement de personne si empêchement de celui ci ?
Merci beaucoup
++ didinette
Posté : 29 mars 2007, 23:02
par remispi
Merci a vous pr ttes ces réponses. DIdinette, t'embete pas, si on peut changer de pilote quand on veut, a la limite, en fait, pilote et copilote, on s'en fout ..
Reste plus qu'a se présenter dans quelques jours (on va chercher la 4L dimanche

)
A +++
Rémi
Posté : 29 mars 2007, 23:09
par magicibis
Oui si tu prend une préinscription priviléve, t'en fait pas, tu peut changer de co-pilote, et même de pilote (voir les 2 si tu revends ta préinscription à un équipage pas encore inscrit). Et ca jusqu'au 20 decembre.
Après c'est plus délicat (soit disant à cause des passeports, mais c'est un mito, les numéros ils s'en foute, moi j'avait mis un faux car le mien n'était pas encore fini, il on eu le vrai le jour du départ).
Bref TOUT est possible !!!