Page 1 sur 4

Posté : 16 janv. 2006, 03:31
par shai
Wow, ca commence a prendre vraiment une belle gueule !!
A quand le départ :P :P :P :P :P

++ JC

Posté : 16 janv. 2006, 08:51
par vince
Un admin peut-il changer dans le titre
et puis 100 balles et un mars aussi.. non mais oh <_<
a ben Admin 2 (Shai) est passé avant moi ;)

Cette action tu peux la faire toi meme en allant sur ton 1er post et en faisant EDIT ;)

Sinon j'adore voir la transformation comme ca, passé d'une 4L banale a une belle petite bete !

Felicitation

++ Vince

Posté : 23 janv. 2006, 17:01
par vince
plop

en regardant Ebay, je t'ai décocté ta roue de secours ;)
et pas chère et mieux que les tiennes !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... PcY_BID_IT ICI la roue de secours ;)

++ Vince

Posté : 25 janv. 2006, 11:17
par papuche
Dites moi vous les avez payées combien vos jantes ?
Parce que y'a Jacky le gros casseur aux prix fou qui en a 4 (les memes que vous) et les fait à 120€ l'ensemble ...

tout dépend de l'état mais je te conseille de les négocier pour 80 euros ou 100 grand maxi!!!

(en liquide, il apréciera si tu lui sors 80 euros de ta poche devant lui ;) )

perso les miennes je les ais eu pour 60 euros les 4 !!!!


Les gens ont compris qu'elles commencaient à plaire ces jantes et les prix s'envolent du coup.... :ph34r:

Posté : 25 janv. 2006, 12:01
par vince
ne pas oublier qu'acheter des jantes c'est tout une source de dépenses suppl :

Jantes (max 100€)
pneus (dépend mais min 100€)
si jantes un peu piquées : chambres a air : 40€
...

attention qd meme.

++ Vince

Posté : 03 févr. 2006, 00:09
par Malus
:o :o :o

Elle est franchement superbe votre titine ! Le réhaussement et les jantes, c'est dingue comme ça change tout !!!

Bravo et courage pour la suite ;)

Malus

Posté : 03 févr. 2006, 01:57
par shai
parce que je garagiste a touché (il a du vouloir le régler "mieux")

Ca c'est fatal sur les 4L : faut jamais toucher a ce qui marche.

Depuis 3 ans que je bricole des 4L, et 2 ans que je roule avec, je crois que c'est la lecon la plus importante que j'ai appris de la mécanique de ces bestioles : le mieux est l'ennemi du bien.

A bon entendeur ...

Posté : 03 févr. 2006, 02:23
par vince
bon courage, tu avais une petite voix au tel !!
et bon DE

++ Vince

Posté : 24 avr. 2006, 19:22
par wiggys92
:D :D Je pensais que c'était plus grave d'après ce que j'avais entendu! Enfin ca aurait pu etre grave :blink: :blink: vous avez eu de la chance sur ce coup...

Vous n'avez pas abimé les goujons?

Oublier de serrer les goujons ca arrive même aux meilleurs :P C'est arrivé à Romain en allant déposer la voiture au CT l'année derniere...il s'en est rendu compte à temps (vibrations dans le volant vu que c'était une roue avant) et bien sur pas de clé dans la voiture B)

Ca fait du bien de retrouver une voiture avec de vrais amortos? Pour l'avant il faut tenir la tige d'amortos avec une grosse pince multi sinon ca tourne ;)

Posté : 24 avr. 2006, 20:00
par shai
plop !

ah oué ... elle a pris un coup la :(

M'enfin promis je rigolerai pas : ca m'est arrivé l'année derniere au bivouac de merzouga ... heureusement que je roulais doucement sinon j'arrachais tout (avec le coffre chargé et tout :P).

Dommage pr votre aile, mais dites vous que ca aurait pu etre pire ;)
Bon courage pr les amortos avant !

++ JC