[PRE INSCRIPTION] Numéros consécutifs

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut tout le monde,

suite à vos nombreuses réponses motivantes, j'annonce qu'un envoi groupé des inscriptions privilèges va être mis en place afin que tous les équipages Vrally qui le souhaitent puisse avoir des numéros consécutifs !

EN 1er LIEU : merci de lire les conditions du 4L Trophy concernant l'inscription : http://4ltrophy.com/index.php?page=espa ... rubrique=2 ICI

Voici les règles à respecter pour organiser cela :

+ <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>DEAD-LINE : 1er Juin 2007 !
la fin des pré inscription étant au 31, cela fera un mois pour corriger d'éventuels problème pour vous.
Tout dossier COMPLET non reçu avant cette date ne sera pas envoyé par mes soins, cela évitera donc tout retard pour les autres.
Je vérifierais tous les dossiers afin de m'assurer qu'ils soient complets. Je reviendrais vers vous si ce n'est pas le cas. Si un dossier n'est toujours pas complet le 1er Juin, je ne me chargerais pas de l'envoi afin de ne pas retarder les autres.

Documents à fournir :
+ Formulaire de pré inscription à remplir : http://www.4ltrophy.com/privi/ ICI
Dans le champs Association, merci de mettre le nom de votre assos suivi de "Vrally 4L". Cela permettra à Désertours de voir les équipages Vrally et ainsi leur affecter les bons numéros

+ Un chèque de 400€ à mon nom... oups à l'ordre de Désertours. En cas de reglement par carte bancaire, préciser à Désertours que vous faite parti de nos équipages.

+ une petite lettre accompagnant tout ca pour moi avec :
-pseudo des 2 équipiers sur le forum (ou un seul si l'autre n'est pas sur Vrally)

Il est important que vous vérifiez les documents avant avant afin d'éviter les allé-retour avec moi.

Toutes les infos seront bien entendu vérifiées avant envoi.

A chaque réception d'un dossier, je mets à jour la liste présente dans ce post ainsi qu'un MP et/ou mail (à me préciser dans le mot que vous joindrez à votre lettre).

MON ADRESSE :

VINCENT MASSON
39 RUE DE L'ADJUDANT CHEF DERICBOURG
94550 CHEVILLY LARUE


Tél. : 06 60 12 48 18

N'hésitez pas à me téléphoner pour plus d'informations ;)

++ Vince

PS : si la demande est forte, un autre jet d'envoi sera réalisable début Novembre
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

n'oubliez pas de me mettre un petit post ici lorsque vous envoyez votre dossier afin que je sache quand en attendre un.

Merci ;)

++ Vince
Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

C'est terminer :P

L'inscription part demain matin )=

PS: On est combien environ pour le moment?
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

J'ai bien reçu ton dossier ;)

Par contre faut arreter de m'appeller "Monsieur" !! ^^

++ Vince
Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

ok no souci :P :P


PS: Est 'il bien complet afin d'éviter tous pbs?
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

et reception de Rom, Vtdim, Jmi, Raph !

N'oubliez pas, la dead line est le 1er Juin donc a vos enveloppes ^^

Je vous ferais un retour sur vos dossiers ce WE pour vous confirmer qu'ils sont complet ;)

Je vous attends nombreux afin de représenter au mieux Vrally !

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

bon alors c'est plutot léger pour l'instant... Et tout ceux qui m'ont dit oui, vous en êtes ou ?

genre les Alex, Laurent et autres ? vous attendez que la dead line soit passée ?

Merci de faire de votre mieux, je peux au pire repousser la dead line de qlq jours si besoin afin qu'il y ai bp d'équipages Vrally.

Merci de vos retours ;)

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

Alex, il t'a dis qu'il te filait ca le week end prochain, il y a deux semaines....
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Moi je te la file au xeek Vrally elle est sur mon bureau.
Objectif Vrally battre l'estaca lool

Mat B)
Freedy
Routard
Routard
Messages : 1182
Inscription : 15 juin 2006, 15:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Freedy »

Pareil pour moi MONSIEUR Vince :) je te la donne en main propre au WE VRally à Montfarville. Tout est prêt :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités