Ecole pour le 4L Trophy

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
francois
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2007, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par francois »

j'aimerais savoir s'il est indispensable de prévenir son école pour participer à l'épreuve??
Peut-on représenter son école sans les prévenir ou pas?
Sachant que pour ma part, mon école ne va certainement pas m'aider dans mon projet et donc je me demande si je dois les prévenir.

Merci pour vos réponses
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Inscription : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Euuuh

Pourquoi tu te poses des questions comme ça??

Si tu as une asso et que l'école figure dans les statuts il faut les prévenir. Car le dorecteur pourrait être poursuivi en cas de pépin là-bas.

Rien ne t'empêche de mettre un autocollant de ton école après.

++
francois
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2007, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par francois »

parceque j'ai crée une association en dehors de mon école et pour l'instant il ne sont pas associé au projet. C'était simplement pour savoir si je peux ou pas mettre un autocollant de mon école sur ma 4L sans qu'elle soit au courant.
electro
Touriste
Touriste
Messages : 9
Inscription : 30 janv. 2007, 17:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par electro »

francois a écrit : parceque j'ai crée une association en dehors de mon école et pour l'instant il ne sont pas associé au projet. C'était simplement pour savoir si je peux ou pas mettre un autocollant de mon école sur ma 4L sans qu'elle soit au courant.
Oui est le problème de prévenir ton école ?
Jymbo53
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 16
Inscription : 05 oct. 2006, 14:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Jymbo53 »

Je sais pas si tu te rends compte que tu vas passer énormément de temps à la préparation de ton 4L Trophy. Je serais toi, je les préviendrais dès la rentrée, ils te donneront un coup de main et seront sans doute plus concilliant vis a vis des résultats si ceux ci arrivent à être troublé par ton projet. Et puis il serait vraiment bête de pas te soutenir, surtout si tu es le seul équipage de l'école. ça leur fait toujours plaisir de faire de la pub gratos.

Voilou

Brice
www.estacatrelle.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités