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Posté : 16 juin 2007, 11:30
par Rs01
Salut,

alors voila l'opération que je désire faire le plus rapidement possible...

je m'aiderais bien de la RTA mais la RTA n'est pas mon amie, ben oui c'est assez compliqué :P

http://img184.imageshack.us/img184/4836 ... 001cb6.jpg Image

http://img510.imageshack.us/img510/9501 ... antdv3.jpg Image

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Mes machoires neuves B) :

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MAIS avant tout ça, une fois que j'ai dégagé l'écrou de 24 je fais comment pour virer le reste ?????? faut un extracteur ?? ça ressemble à quoi ?

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Et pour enlever les anciennes machoires faut une pince à frein mais à quoi ça ressemble aussi cette bête là ?


MERCI pour vos réponses et de m'éclairer un peu l'esprit !

Posté : 16 juin 2007, 16:14
par Rs01
siou'plait

Posté : 17 juin 2007, 11:49
par Rs01
m'euh!! :( :(

Posté : 17 juin 2007, 14:50
par vince
honnetement, si je savais, je répondrais mais je n'ai jamais eu de tambour avant... désolé pour toi ^^

++ Vince

Posté : 17 juin 2007, 15:30
par Rs01
Pour l'instant tout ce que je veux savoir c'est comment extraire le moyeu !!

Après je me débrouillerais ;)

Posté : 17 juin 2007, 16:06
par Steevy
Perso je dirais tu tire dessus pour le décolé du cône de cardant.
Essaye de décolé le cone avec des petits coups de MAILLET mais je pense que ca doit ce défaire sans trop de problème.
Au pire si tu veux carrément passer avec des disques à l'avant j'ai un stock de fusée ;)


Mat B)

Posté : 17 juin 2007, 16:13
par Rs01
Ok je verrais après pour passer en disque ;)

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Mais pour l'instant la priorité c'est qu'elle roule avec ses garnintures avant neuves et son frein à main qui freine !

Posté : 17 juin 2007, 19:17
par timatt
Salut !!

Pour extraire les moyeux on utilise ca, je sais ca va pas forcement t'avancer mais si tu connais un garagiste pas loin de chez toi et qu'il serait suceptible de te prêter l'outil voila ce qu'il te faut ;)


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Bon courage

Posté : 18 juin 2007, 14:38
par Fab
Attends, il n'y a pas besoin de retirer le moyeu pour changer les garnitures :blink:

Il faut que tu retires le cable de frein à main, ensuite chaque machoire est maintenue sur la flasque par deux tiges avec un petit ressort (noté 9). Tu retires le ressort du haut (12) et ca doit venir comme ca. Il faut que tu "désassemble" les deux machoires pour les sortir.
Et puis si ton cylindre récepteur fuit, tu le changes, et après tu remontes tes garnitures neuves en faisant les opérations inverses.

Sinon, je voulais juste dire: "vive les freins à disque"!

Fab ;)

Posté : 18 juin 2007, 20:03
par Rs01
Ouais mais je dois avoir une couille avec l'ensemble levier de frein à main (10) / Barre de frein à main (13) parce que ce salaud ne freine pas assez :x Et avec le moyeu bah ç'pas évident de voir quelque chose, et ça aurait était en même temps plus facile pour les garnitures...

Pourtant la tringlerie à déja été déplacée sur les autres trous pour rattraper l'inéficacité donc je peux plus rien faire

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Et pour le ressort (12) quelle technique emplois tu pour le dégager Fab car il est raid quand même ?