Page 1 sur 3

Publié : 02 juil. 2007, 22:18
par TRT_1043
Tout d'abord excusé moi pour la propreté de ma trelle elle sortait tout juste d'une douche des sous bois.


Premiere étape:

On pose la trelle sur chandelle de preférence le plus haut possible
Afin de securiser le tout, placer deux jantes sous le sabot avant

La on enleve la roue afin d'aaceder au traingle supérieur, a la rotule de direction et la fixation inferieur de l'amorto

Image

Deuxieme étape:


Alors on libere la triangle supérieur (fleche rouge) en defaisant la rotule, puis la rotule de direction (fleche verte) et pour finir la barre stab et l'amorto en enlevant le goujon qui tient ces deux éléments




Troisieme étape:

Enlever la coupelle qui se trouve sous le chassis afin d'acceder a l'escargot. Maintenant faire une marque de repere pour le crantage
Attention marque egalement l'escargot. Pour cela moi j'ai utiliser du blanco


Image



Quatrieme étape:


Liberer l'escargot en enlevant les sieges. Trois boulons a enlever un gros clong apres que le troisieme et dernier boulons soit enlever


Image



Cinquieme étape:


Afin de faciler le crantage sangler les deux triangles inferieur afin de pouvoir cranter au plus facilement

A partir de cette etape la appeler votre pote le plus costaud car des bon ti biskotos sont de rigueur!
lol

Image<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>

Publié : 05 juil. 2007, 18:47
par vince
pas mal ce début de dossier :P

par contre on attend la suite avec impatience !

Serait il possible que tu utilises le format des dossiers Vrally afin que je le mette en PDF pour diffusion ?

Merci d'avance ^^

++ Vince

Publié : 05 juil. 2007, 20:19
par TRT_1043
ne t'inquiete pas vince

c'est une ebauche

car je viens de commencer ma saison donc g du taff

Publié : 06 juil. 2007, 09:49
par vince
ca marche ;)

++ Vince

Publié : 04 déc. 2007, 21:06
par El_chamo
euh !!!! sans vouloir faire le relou de base !! je réhausse bientot et la fin de ce dossier me serait bien utile ! :P


allez a plus

Publié : 27 déc. 2007, 22:27
par TRT_1043
je tiens a update ce dossier


J'ai rehaussé une autre f6
Et pour ce on la foutu sur un pont, on avait la clef facom pour rehausser et on a rien enlever du tout si ce n'est les sieges pour pouvoir liberer l'escargot!!



Voila les asticos et sa a marché sans probleme!

Publié : 16 mai 2010, 18:01
par Bear
TRT_1043 a écrit : je tiens a update ce dossier
J'ai rehaussé une autre f6
Et pour ce on la foutu sur un pont, on avait la clef facom pour rehausser et on a rien enlever du tout si ce n'est les sieges pour pouvoir liberer l'escargot!!
Voila les asticos et sa a marché sans probleme!
STP , tu la trouves OU cette P**** de clef ????
Bear

Publié : 16 mai 2010, 18:28
par gogo4l
Peu être si tu connais un vieux garage renault il a peu être encore la clef ou sinon voie si un vrallyste peu te la prêter

Gauthier .

Publié : 16 mai 2010, 23:46
par petibonohm
Bear a écrit :
TRT_1043 a écrit : je tiens a update ce dossier
J'ai rehaussé une autre f6
Et pour ce on la foutu sur un pont, on avait la clef facom pour rehausser et on a rien enlever du tout si ce n'est les sieges pour pouvoir liberer l'escargot!!
Voila les asticos et sa a marché sans probleme!
STP , tu la trouves OU cette P**** de clef ????
Bear
J'en ai une clé de réhausse, je peux te la faire expédier par la poste...

Suffit que tu me la renvoie ensuite :)

++BeN

Publié : 29 juin 2010, 12:41
par 24L chrono
petibonohm a écrit :
Bear a écrit :
TRT_1043 a écrit : je tiens a update ce dossier
J'ai rehaussé une autre f6
Et pour ce on la foutu sur un pont, on avait la clef facom pour rehausser et on a rien enlever du tout si ce n'est les sieges pour pouvoir liberer l'escargot!!
Voila les asticos et sa a marché sans probleme!
STP , tu la trouves OU cette P**** de clef ????
Bear
J'en ai une clé de réhausse, je peux te la faire expédier par la poste...

Suffit que tu me la renvoie ensuite :)

++BeN
tu passe pas par Montpellier de temps en temps par hasard ?