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Posté : 13 juil. 2007, 22:59
par joys
Je parle de la partie fixe au châssis ou viens se loger le silent bloc.

Sont-ils les mêmes sur tous les moteurs?

Merci

Posté : 14 juil. 2007, 08:58
par levriernoir
Salut!

Il y a 2 types de supports, un pour les petits moteurs, l'autre pour les 956 et 1108 cc. La fixation de ces supports sur le chassis est identique. Si tu veux passer d'un petit moteur à un gros, il te faut changer ces supports.

Gilles

Posté : 14 juil. 2007, 10:14
par joys
Ok merci bon bah faut que j'en trouve deux!!

Posté : 14 juil. 2007, 11:25
par joys
Un casse ouverte le 14 juillet c'est pas formidable!!!

Posté : 07 avr. 2008, 14:27
par souris51
j'ai un gros problème que j'arrive pas à conprendre

j'ai changer le moteur d'origine de ma F6 de 83 par un qui provient d'une GTL de 91. tout les 2 sont de 1100cm

maintenant le moteur penche beaucoup d'un côté alors que les silent-blocs sont bien à leur place.

que se passe t'il ? :waw:

Posté : 07 avr. 2008, 14:28
par joys
Ton moteur doit pas etre bien enfoncé d'un coté...

Posté : 07 avr. 2008, 17:42
par souris51
pourtant j'ai séré les vis à bloc
demain je vérifie tout sa et sinon je posterais des photos

Posté : 07 avr. 2008, 18:19
par souris51
je viens d'aller voir et apparemment se serait un support de silent-bloc (coté conducteur) qui serait plus haut donc je le change demain si la méteo me le permet car je suis dehors

Posté : 07 avr. 2008, 19:34
par vince
exact tous les silent bloc ne font pas la même hauteur (ex, ceux des sinpar).

Du coup, ton problème venait de la.

++ Vince

PS : de même pour la tige filetée, elles n'ont pas toutes la même longueur et donc pas forcément possible de mettre des cales de réhaussage moteur...

Posté : 07 avr. 2008, 20:16
par J.R
Confirmation tous les silentblocs n' ont pas la meme epaisseur ni le meme pouvoir absorbant des vibrations par la densite du caoutchouc