Page 1 sur 1
Posté : 18 juil. 2007, 12:58
par ..: Rhuminou :..
Hello, j'ai une question
peut on changer de copilote après la pré-inscription.
car j'ai un souci, ma coéquipière a fait une mauvaise chute de cheval et à une jambes dans le platre avec ré-éducation et à cause de ça, elle sais pas si elle sera correctement rétabli d'ici le départ. ( elle avai déjà des probleme de genoux :'( )
Posté : 18 juil. 2007, 13:38
par basil
Je viens de le faire
Tu envois un mail à
agence@desertours.com
avec toutes les nouvelles coordonées nécessaires à la pré-inscription,
N'oublie pas de signer de ton nom suivi de : "Pilote de l'équipage .X".
Basil
Posté : 18 juil. 2007, 13:43
par safir03
Pareil, je vais le faire. En revanche après le 20 décembre ca devien un peu plus chaud.
En ce qui concerne la chute de cheval de ta copi, rassure toi, on se remet vite (au max 6 mois), et je te parle en connaissance de cause (cheville explosée avec tout les ligaments arrachés :'( , clavicule explosée parce que le cheval m'est tombé dessus :'( et plus récemment au retour du 4L TROPHY 2007 le cheval est tombé avec moi et quand il s'est relevé m'a marché dessus donc 10points de suture et un bassin vrillé :'( ) et je suis toujours là à repréparer l'aventure 4L TROPHY.

B)
Bref, ne t'inquiète pas, et change de copilote au dernier moment si vraiment ca va pas!
Posté : 18 juil. 2007, 16:00
par petibonohm
tu peux changer de copilote jusqu'à l'inscritption définitive (20décembre)
il faut préalablement prévenir désertours ou ESC Rennes, que tu change de copilote... et bien le mettre en évidence lors de l'inscription définitive !!
j'ai eu ce problème l'an dernier, et j'ai pas eu d'autres problèmes...