Posté : 27 juil. 2007, 15:36
Bonjour à tous!
Voilà quelques temps que je lis ce forum et maintenant c'est à mon tour de vous présenter ma titine. Une savane TL de 90. On est en train de la préparer pour le trophy 2008. Pour l'instant on a pas beaucoup travailler dessus mais va falloir qu'on s'y mette sérieusement
. Par contre on a déjà bien avancé dans la recherche de nos sponsors B)
La liste de ce qu'on a fait:
- changement des rotules de direction
- changement des rotules inférieures
- couche de rustol sur les pièces rouillées
- supression des ceintures et de la banquette arrière
Au programme:
-plaque de protection
-remplacement de l'embrayage
- remplacement de l'ensemble des durites (refroidissement+ essence)
- ajout d'un second ventilo
- arceaux (si assez de temps)
- ...
Autant dire beaucoup de boulot en perspective
Pour ce qui est de la 4L elle est plutot en bon état, il y a juste deux points de rouille qui ne me plaisent pas trop (alors que le reste est vraiment nickel) et que je n'avais pas vu au moment de l'achat <_< (voir les photos ci dessous).
Voilà quelques photos





Voici les photos de ce qui me chagrine un peu, pour ce qui est du brancard ça m'a pas l'air trop grave mais pour l'autre pièce (devant le pneu arrière, je sais pas comment ça s'appelle
) à chaque fois que je gratte des bouts partent donc on pensait renforcer cette partie , votre avis sur ce problème , c'est grave ou pas d'après vous ?


Voilà quelques temps que je lis ce forum et maintenant c'est à mon tour de vous présenter ma titine. Une savane TL de 90. On est en train de la préparer pour le trophy 2008. Pour l'instant on a pas beaucoup travailler dessus mais va falloir qu'on s'y mette sérieusement

La liste de ce qu'on a fait:
- changement des rotules de direction
- changement des rotules inférieures
- couche de rustol sur les pièces rouillées
- supression des ceintures et de la banquette arrière
Au programme:
-plaque de protection
-remplacement de l'embrayage
- remplacement de l'ensemble des durites (refroidissement+ essence)
- ajout d'un second ventilo
- arceaux (si assez de temps)
- ...
Autant dire beaucoup de boulot en perspective
Pour ce qui est de la 4L elle est plutot en bon état, il y a juste deux points de rouille qui ne me plaisent pas trop (alors que le reste est vraiment nickel) et que je n'avais pas vu au moment de l'achat <_< (voir les photos ci dessous).
Voilà quelques photos





Voici les photos de ce qui me chagrine un peu, pour ce qui est du brancard ça m'a pas l'air trop grave mais pour l'autre pièce (devant le pneu arrière, je sais pas comment ça s'appelle


