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Posté : 07 août 2007, 19:29
par Steevy
Salut tout le monde,
alors ce week-end on as remis les mains dans la graisse et voila que au moment de désacoupler la boite et le moteur la boite sort pas.

D'avance je précise que toutes les vis sont retirées elle est sortie de 1 ou 2cm
mais voila que au niveau de la sortie d'AAC il y a comme un roulement dans la cloche d'embrayage qui bloque l'extraction.

Alors que faire ?
Extracteur de roulement pour tirer la cloche?
Pousser le roulement car il est sensé être fixe avec l'axe ?
Je suis bloqué là si quelqu'un peut m'aider.

Mat B)

Posté : 07 août 2007, 20:02
par wiggys92
Plus simple, t'as retiré la tôle fixée sur la cloche d'embrayage et qui passe derrière le volant moteur?

Pièce du bas sur la photo... ;)

Image

Posté : 07 août 2007, 20:22
par Steevy
ouais enfait elle est même plus là lool.

Mais c'est bon laurent ma données la solution faut le virée d'une facon ou d'une autre le roulement est la pour soutenir l'arbre car le moteur étais équipé d'une direction assisté et d'une poulie double.

Le tout va être de le dégagé sans défoncer la cloche.

Mat B)

Posté : 07 août 2007, 20:34
par wiggys92
tamdarkiller a écrit : Mais c'est bon laurent ma données la solution faut le virée d'une facon ou d'une autre le roulement est la pour soutenir l'arbre car le moteur étais équipé d'une direction assisté et d'une poulie double.
Ah bah fallait le dire que c'est un moteur de TX pour nous aider à comprendre!

Sur une 4L il n'y a rien qui bloque ;)

Posté : 07 août 2007, 20:38
par Steevy
Oups aurrais-je oublié ce détaille lool
C'est vrais mais une 4L avec une DA ca doit être faisable :)

Mat B)

Posté : 07 août 2007, 20:45
par wiggys92
tamdarkiller a écrit : Oups aurrais-je oublié ce détaille lool
C'est vrais mais une 4L avec une DA ca doit être faisable :)

Mat B)
Je vois pas l'interet :blink: T'as pas un V8 sur le train avant :D