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Posté : 30 sept. 2007, 15:01
par muhldor
Je suis propriétaire de cette 4l "savanne", ancienne de la DDE qui cumule 105000km.
Elle a deja eu le privilège de participer au 4l Trophy en 2006 et est donc partiellement préparée:plaques de protection moteur et réservoir, ventilo en marche forcée (j'en rajouterai probablement un deuxieme), pneus avant michelin agilis renforcés (il parait que ca envoie du gros), sièges R5 et c'est tout :P

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voici le monstre de puissance...34ch!!! B)
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Yahou!!! j'ai réussi à mettre mes tofs en bonne taille!! ca se fete, allez pour feter ca je vais installer mon klaxon CUCARACHA!!! :wub:

Posté : 30 sept. 2007, 15:04
par wiggys92
:waw: Qu'est ce que c'est que ce montage sous le capot? :blink:

Indice, t'as un radiateur et un ventilateur qui ne servent à rien, à toi de savoir lesquels :ph34r: :D :D

La fixation de la batterie pourrait être améliorée aussi ;)

Posté : 30 sept. 2007, 15:09
par nickie
un petit radiateur sur un cléon :o


en plus du gros, mais pas branché :o



c'est quoi ce bazar c'etait comme ça quand tu l'as eue?!

Posté : 30 sept. 2007, 15:11
par petibonohm
MDR les 2 radiateurs.... dommage qu'un seul ne soit branché...

Les LP çà donne un Mickey style, j'aime bien !!

le orange DDE est super beau je trouve, tu va le garder ou la repeindre ?

j'ai compris pourquoi il y a 2 radia, c'est pour tenir la tringlerie de boite..., y a plus simple m'sieur !!

au moins tu aura de belle journée de montage-démontage à nous poster en photos !!

bon courage pour la suite...

Posté : 30 sept. 2007, 15:16
par muhldor
mdr ouais c'etait comme ca quand je l'ai eu et j'ai rien capté moi non plus... donc en effet ya pas mal de bazard et la fixation de la batterie au fait c'est au cas ou elle tient sans ficelle mais on est jamais trop prudent :P

Posté : 30 sept. 2007, 15:18
par muhldor
bah pas mal m'ont fait la reflexion mickey style!! c'est clair le orange il en jette mais je pensais refaire la peinture en vert bien petant et blanc comme mon spad, comme ca j'aurais 4l et spad assorti et la ca sera la pure classe )=

Posté : 30 sept. 2007, 15:20
par wiggys92
muhldor a écrit : mdr ouais c'etait comme ca quand je l'ai eu et j'ai rien capté moi non plus... donc en effet ya pas mal de bazard et la fixation de la batterie au fait c'est au cas ou elle tient sans ficelle mais on est jamais trop prudent :P
Bah vire ce radiateur et cette hélice et trouve une traverse de support de levier de vitesse, ca sera quand même beaucoup mieux :blink:

Posté : 30 sept. 2007, 15:23
par muhldor
oki je vais essayer de trouver ça. J'irais à la casse auto yen aura surement. merci pour les conseils, ce forum est dingue je post mon message et 5 minutes plus tard ya deja plein de messages j'adooooore

Posté : 30 sept. 2007, 16:29
par muhldor
Yo JC, bah oui c'est sur que pour etre original il est original, mais le proprio s'est pas expliqué au sujet des 2 radiateurs... je pense pas qu'il soit possible de brancher les 2, donc yen a un qui ne servira jamais je pense, mais si c'est possible j'aimerai trop savoir comment je peux faire parce que la ca enverrai vraiment à foison! :P

Posté : 30 sept. 2007, 16:31
par petibonohm
biensur que oui, tu peux brancher les 2... en série ou en parralèle, y faut voir lequel est le plus avantageux...

allez vazi, poste nous de belles photos, encore...