passage de fil audio

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
kev
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2007, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par kev »

bonjour a tous voila sur ma 4l j'ai instalé un poste j'ai mi mes enceinte a l'arriére j'ai pas eu trops de probléme pour le passage des fils maintenan je voudré en métre dans les portiéres mais je sais pas coment faire passé les fil pouvé vous m'aidé
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

tu les fais passer sous le tapis puis le long du montant et tu les fais rentré dans la porte au niveau de la lanière de retient de la porte tu le fait rentrer dans la garniture.
kev
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2007, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par kev »

merci de ta réponse mé yaura un passage ou on véra lé fil alor ta une photo stp
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

Perso j'ai pas ce système, les miennes sont intégrés dans le toit de ma F4.

C'est inévitable de voir les fils mais pour les dissimulés le plus possible prend les de la couleur de ta carrosserie.
kev
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2007, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par kev »

ok mais pour métre les enceinte dans le toit ta pas une épaisseur a réspecte ta assé de place ou tu doit faire des modif a faire??
et dans les portiére on peu métre des enceinte de combien d'épaisseur max
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

Dans les portes juqu'a 8 cm...

Dans le toit de la F4, faut faire un faut plafond.... et la aucune limite enfin (20 cm environ)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut Kév,

Merci de corriger tes posts et ainsi éviter le langage SMS que beaucoup de monde à du mal à lire (dont moi).

N'oublie pas non plus de lire les posts déjà existants car tu y trouveras de nombreuses réponses (dont celle des épaisseurs de portière. Cf. fonction recherche du forum).

Et enfin, on sera tres content d'accueillir une petite présentation de toi, lien dans le message que tu as reçu en accueil.

Merci d'avance !

++ Vince
Image
El_Lobo
Touriste
Touriste
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2008, 10:38
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El_Lobo »

J'viens d'avoir réponse à ma question, merci. J'hésitais entre les portières et le toit. Finalement quelle est la solution la plus simple et la meilleure esthétiquement parlant?
supmec4L
Habitué
Habitué
Messages : 285
Inscription : 14 mars 2008, 22:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par supmec4L »

Moi j'ai choisi les portières et franchement y a moyen avec un peu de réflexion de trouver des passages assez discrets.
Comme les lanières en cuir que j'ai dê un peu charcuter d'un côté pour que le cable passe. Après faut se démerder pour jouer avec les montants de porte, les plastiques, et la console d'aération.
yannich
Touriste
Touriste
Messages : 9
Inscription : 26 nov. 2008, 14:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par yannich »

il y a un moyen assez classe et acoustiquement efficace, c'est de les mettre dans les coins en bas, juste à coté des pieds, au nivau des petites niches formées par les ailes., comme ca les fils peuvent passer dans le tableau de bord et ya pas de fil apparent.
Par contre il faudra mettre le son un peu plus fort pour avoir des basses, et peut etre intégrer des tweeters dans le TAB pour les aigus pour les plus motivés.

j'avais vu ca dans un blog, mais je me rapelle plus ou...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités