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Posté : 06 févr. 2006, 01:19
par papymamy
Slt tout le monde,
à seulement une semaine 1/2 de l'épreuve je suis à l'arrache pour l'achat de plein d'accessoires et de pièces.

En fait je me demandais ou vous avez acheté vos plaques de désensablage?? en gros on a plus d'argent :( donc je suis ouvert pour toute proposition.

Ah vi, a propos j'ai une pair de jantes R5 TX (c a cause de ca entre autre kon a plus d'argent lol) et malgré le topic sur les pneus, j'ai pas reussi à me décider sur les pneus que je vais mettre. Je pensais mettre des 155/80 13" alpin??? est ce un bon choix??

merci les gars et bonne chance pour la préparation de votre 4L.

il est génial ce forum
:D
++

Posté : 06 févr. 2006, 13:45
par shai
Pour les pneus, je dirais que 155 c'est pas mal (ni tgrop gros ni trop petit). Mais si tu as un petit moteur, vise plutot en 145!

Sinon pour tes plaques de désensablage, y'a narbonnes accessoires qui en vend, sinon c'est systeme D. D'ailleurs j'ai vu un magasin Narbonne sur la RN20 du coté d'arpagon (20-30min de paris) ... peut etre qu'ils en ont en stock !

Bon courage.
++ JC

Posté : 06 févr. 2006, 18:59
par papymamy
Bah ptit moteur je sais pas, j'ai le 1100 cm3.... je crois bien que c'est le plus gros moteur qu'une 4L puisse avoir.

Ouai pour les plaques, je pense que ca va se terminer par le systeme D :D :D


++

Posté : 08 févr. 2006, 08:41
par papymamy
Bah c bien ce que je me disais.... de toute facon on a pas le droit de modifier le moteur pour le 4l Trophy????? on est obligé d'avoir le moteur d'origine??? :unsure: :unsure:

enfin c ce que je croyais....

++++

Posté : 08 févr. 2006, 08:53
par chonch
tu croyais bien... de toute façon ce qui gonfle leur moteur c'est des rageux qui veulent absolument gagner la 1ere place.... ils seront couchés à 8h le soir et levé à 7h le lendemain, au taquet pour partir les premiers. Ils auront également une alimentation digne des plus grands sportifs... :D

Posté : 08 févr. 2006, 15:33
par chonch
ué ça j'en sais rien, en tout cas ce faire griller par un scénic ça fout la rage :D

Posté : 08 févr. 2006, 19:00
par 4ldriver
bien sur kon peut gagner avec un ti 845cc ! c le moteur avec lequel on a gagné l'an dernier. dans le desert, la différence n'est pas trop importante. sur l'autoroute par contre... c un peu la merde.
si tu nous croise sur l'autoroute tu verras par toi meme,, toi a 130 voir plus, et nous, au taquet, a 110 en train de tt flinguer !!!
mais bon, ca trip !
un conseil pour vise une place, vas doucement et reflechis bien ou tu t'engage, histoire de pas avoir a faire de demi tour.
@++ sur le raid ( quand tu nous foutra la ramasse sur l'autoroute !)

Posté : 08 févr. 2006, 19:03
par chonch
mon poste plus haut était purement ironique, par rapport à Pascal et son V8 :D
moi j'ai une tite TL, et se faire griller par un scénic, c'est une experience vécue (traumatisante lol)

Posté : 09 févr. 2006, 00:53
par jethro
Perso l'année dernière g vue une 4L (1300) griller une xantia à l'accélération devant nous, on été tous calmé (surtout le gars en xantia).

La 4l était dérriére nous (on était à 110km/h en régime de croisiére autoroute) et le gars nous déboite nous dépose comme des merdes pui spasse sur la troisiéme voie pour déboiter la xantia qui se trainait trop pour lui...

Bref aprés ça il a était obligé dereconnaitre qu'il était pas d'origine....