Posté : 06 oct. 2007, 15:10
Bonjour,
Je suis en train de tourner autour d'une 4elle 1108 TL de 90 (ou 91)...
Je suis allé l'essayer toutà l'heure, déjà premier constat : batterie HS ...
Ensuite, ben tout le tour du cache culbu est moite ... et c'est pareil au niveau du joint de la deuxième bougie (en partant de l'avant) ... ...
Ah oui, sinon, ben y'a pas de vitesse 1 de ventilo de radiateur (c'est normal ça ???) ... Et j'ai l'impression qu'y a un problème de carossage au niveau de la roue arrière gauche, mais bon, en rentrant je suivais une R5 TL et elle avait le même "problème" de carrossage ...
Donc voilà, ma question est :
J'en ai plein le cul de mettre les mains dans le camboui, si je prends un 4elle c'est pour être plus tranquile que si je prennais une cox, alors est-ce que c'est bien important comme je le pressent (idem que sur mon ex-combi 1.6 TD de 1988, c'était rien de grave, juste à changer, mais sans urgence ...) ?
Merci de votre réponse ...
Je suis en train de tourner autour d'une 4elle 1108 TL de 90 (ou 91)...
Je suis allé l'essayer toutà l'heure, déjà premier constat : batterie HS ...
Ensuite, ben tout le tour du cache culbu est moite ... et c'est pareil au niveau du joint de la deuxième bougie (en partant de l'avant) ... ...
Ah oui, sinon, ben y'a pas de vitesse 1 de ventilo de radiateur (c'est normal ça ???) ... Et j'ai l'impression qu'y a un problème de carossage au niveau de la roue arrière gauche, mais bon, en rentrant je suivais une R5 TL et elle avait le même "problème" de carrossage ...
Donc voilà, ma question est :
J'en ai plein le cul de mettre les mains dans le camboui, si je prends un 4elle c'est pour être plus tranquile que si je prennais une cox, alors est-ce que c'est bien important comme je le pressent (idem que sur mon ex-combi 1.6 TD de 1988, c'était rien de grave, juste à changer, mais sans urgence ...) ?
Merci de votre réponse ...