Page 4 sur 20

Publié : 02 nov. 2007, 22:33
par Rs01
Moi aussi j'ai hate de voir leurs performances !!

J'éspère que nos p'tites R4 bousculeront les plus grands :P

Publié : 02 nov. 2007, 23:00
par Steevy
Non c'est pas de ma famille mais un ami qui loue une parties des batiments apartenant à mon grand père pour préparer ses voitures. Depuis le temps que l'on bricole nos voitures respectives côte à côte j'avoue que j'en ais apris énormement à ses côtés.

Et pour les amortos il y a bien un 0 en trop je pense vue que sur la mercedes les amortisseur sont des proflex sur mesure parmis les plus cher de la gamme et valent 1200€ pièces plus les cartouches de réglages autour de 100€ ca reviens à environ 1300.

Je dit pas qu'ils y arriverons pas au bout je dit juste qu'il risquent d'en chier à mort pour grimper les dunes.

Mat B)

Publié : 03 nov. 2007, 00:23
par clem92
glump a écrit : D'après ce que j'ai entendu, la pompe à huile aurait lâché, pour le moment ils ne sont pas repartis..
tiens comme les marreaux a l'epoque mais eux c'etait en plein desert.

j'ai lu que la Grise en 2RM avait abandonné suite a un probleme de boite (equipage 116), et j'espere avoir mal lu, nos camarades aussi (équipage 121)

http://www.zaniroli.com/yacs/article-6838 http://www.zaniroli.com/yacs/article-6838

Publié : 03 nov. 2007, 00:23
par TRT_1043
tamdarkiller a écrit : Non c'est pas de ma famille mais un ami qui loue une parties des batiments apartenant à mon grand père pour préparer ses voitures. Depuis le temps que l'on bricole nos voitures respectives côte à côte j'avoue que j'en ais apris énormement à ses côtés.

Et pour les amortos il y a bien un 0 en trop je pense vue que sur la mercedes les amortisseur sont des proflex sur mesure parmis les plus cher de la gamme et valent 1200€ pièces plus les cartouches de réglages autour de 100€ ca reviens à environ 1300.

Je dit pas qu'ils y arriverons pas au bout je dit juste qu'il risquent d'en chier à mort pour grimper les dunes.

Mat B)
en effet on doit bcp apprendre avec des gens comme sa

C'est un peu comme un concentré de vrally :P

Publié : 03 nov. 2007, 00:29
par Steevy
lool oui un Vrally grosse prépa :P

Trop deg La merco c'est retrouvé tanker a orléan 1h à cause d'un fusible de ventilo surchauffe moteur Grrrrr :angry:
Enfin c'étais la même chose l'an dernier et ils ont quand même gagner en deux roues motrices.
En tout cas apart les marreau les autres 4L ont abandonné l'épreuve de la boue.

Mat B)

Publié : 03 nov. 2007, 00:31
par TRT_1043
putain de marreau eux ils doivent avoir un gene 4l coincé quelque part c'est dingue
En gros la transaf c'est un budget de combien?

Publié : 03 nov. 2007, 00:39
par Steevy
Je sais pas apart pour orange mécanique l'an derniers ils sont partie avec le minimum d'assistance budget global 35000€ de mémoire.
Cette année je sais pas le prix totale de la voiture mais je croi autour de 30000€ pour l'auto. Donc je serais tenté de dire 60000€

Mat B)

Publié : 03 nov. 2007, 01:12
par clem92
si j'ai bien lu c'est 10000€ ou 14000€ rien que pour l'inscription :waw: et y en a qui rale des 3100€ du 4L trophy

Publié : 03 nov. 2007, 10:06
par TRT_1043
ouai mais le trophy les 3100€ ne sont pas justifiez

Publié : 03 nov. 2007, 10:38
par Rs01
Je suppose que les sponsors ne doivent pas non plus verser la même somme... :blink:

Enfin comparer la Transafricaine Classic au 4L Trophy je vois pas l'intêret, ça n'a rien à voir :blink: :D