Page 1 sur 2
Posté : 10 févr. 2006, 16:13
par chonch
cet aprem je démarre ma 4L. Je fais tourner un peu le moteur et pars. Je fais 200 m environ et m'arrête pour prendre du monde. A ce moment là quand j'essaie de repartir le moteur s'arrête. Depuis, j'essaie de la démarrer le moteur tourne un peu quand j'accélère fort puis s'arrète, avec parfois un bruit entre le grincement et le sifflement...
Donc j'ai besoin de votre aide, pcq voir ma titine comme ça j'aime pas...
++Chonch
Posté : 10 févr. 2006, 17:19
par chonch
non j'ai bougé le starter et les fils (désolé, j'y connais rien non plus... les cables on va dire) qui vont au carbu bougent bien...
Posté : 10 févr. 2006, 17:53
par chonch
mais elle marchait bien jusque ici.... et ça se règle comment ça ? et c'est possible que ça se dérègle ?
Posté : 10 févr. 2006, 18:33
par wiggys92
Salut!
Ca m'etonnerais que la richesse se soit déréglée. L'allumage c'est fort possible par-contre

Posté : 10 févr. 2006, 19:25
par chonch
ok mais je vous rappelle que j'y connais rien en méca... ça se règle comment ? et d'abord c'est où l'allumage ? d'autres idées ?
Posté : 10 févr. 2006, 19:41
par chonch
:unsure:
Posté : 10 févr. 2006, 20:04
par chonch
c'est le dossier sur le réglage des culbuteurs ?
Posté : 11 févr. 2006, 00:26
par chonch
on a eu une idée avec mon copi, autour d'une chicha... bon on est tout les deux des quiches en méca, donc merci de ne pas rigoler.
En fait on a secouer la 4L hier. Est-ce que ça pourrait pas avoir "décoller" des merdes dans le réservoir essence qui serait passé dans le carbu ? ça s'encrasse un carbu ?
Posté : 11 févr. 2006, 09:14
par chonch
:rolleyes:
bon ben on va chercher d'autres idées à la con... en tout cas ce matin je pars à l'aventure des un milieu qui m'est hostile : feu vert... et après direction l'école où je vais faire remarcher ma voituuure !! enfin j'espère... :ph34r:
Posté : 11 févr. 2006, 13:14
par chonch
bon... échec cuisant... en fait on dirait que c'est un pb de ralenti... quand le starter est tiré pas mal elle tourne, quand je le pousse trop ou totalement il faut que je garde le pied sur l'accélérateur sinon elle s'arrête... c'est quoi alors toujours l'allumage ? j'ai essayé de l'ouvrir en suivant le ptit dossier mais j'ai pas capté à partir de l'histoire de balai :ph34r:
http://www.hiboox.com/image.php?img=6yk183k.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=6yk183k.jpg
c'est où ?