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Posté : 01 nov. 2007, 18:49
par taou
regarder la video .. c'est bizard , j'avais pas remarqué ca avant .

http://fr.youtube.com/watch?v=FeKsbHhJFzY ici.....


à vos commenatires ...

Posté : 01 nov. 2007, 18:51
par flope4
Je l'ai vue il y a un moment cette vidéo, j'y croyais pas, mais c'est bien vrai :waw:

J'ai mesuré la mienne, c'est pas symètrique :blink: Je comprends pas du tout comment ça se fait :rouge:

Posté : 01 nov. 2007, 19:03
par Chico
ben ouais les mecs l'empattement droit est plus long que le gauche

c'est comme ça sur toute les 4L

c'est dû à la façon dont est fait le train arrière, les 2 barres de torsions sont l'une derrière l'autre et au bout de la première ya le train arrière gauche et au bout de la 2ème le train arrière droit

la différence de longueur entre les 2 empattement correspond à l'entre-axe des 2 barres de torsions :)

vive la 4L, on est unique :wub:

Posté : 01 nov. 2007, 19:33
par slooptoot
Euh,

La 4L est unique, les amateurs de 205 et autres vieilles Peugeot savez vous comment le constructeur au Lion a contourné ce problème??

++

Posté : 01 nov. 2007, 19:42
par Kéké
slooptoot a écrit : Euh,

La 4L est unique, les amateurs de 205 et autres vieilles Peugeot savez vous comment le constructeur au Lion a contourné ce problème??

++
En faisant des " vrais " voitures :P

;) Kévin

Posté : 01 nov. 2007, 19:52
par flope4
slooptoot a écrit : Euh,

La 4L est unique, les amateurs de 205 et autres vieilles Peugeot savez vous comment le constructeur au Lion a contourné ce problème??

++
Non, mais je sens que tu vas nous le dire :-°

Posté : 01 nov. 2007, 20:16
par slooptoot
Non, mais je sens que tu vas nous le dire siffle.png
Ah non, ce n'étais pas une question rhétorique!!!

dsl :P

++

Posté : 01 nov. 2007, 20:17
par flope4
slooptoot a écrit :
Non, mais je sens que tu vas nous le dire siffle.png
Ah non, ce n'étais pas une question rhétorique!!!

dsl :P

++
Du coup je reste sur ma faim :angry:

Je vais encore me coucher sous la 205 demain pour étudier la chose :-°

Posté : 01 nov. 2007, 20:54
par Rs01
Bah avec des armotisseurs verticaux... pas besoin de barres de torsion :blink:

Enfin je dis ça j'en sais rien ^^

Posté : 01 nov. 2007, 20:56
par joys
Avec des ressors, pas besoin de barre de torsion