dodo bayonne

http://www.4ltrophy.com/
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

j'avais dormi la l'année derniere ...

nostalgie quand tu nous tiens ... en tout cas c'était tres confortable (y'a interet pour 40€ :P)

Pour le pti dej, je vous le conseille vivement : c'est ultime, par contre ils sont pas aussi bons qu'aux hotels ibis ... mais ca remplit tjrs le ventre :P

++ JC
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

chez ibis c'est pas bcp plus cher ... genre ca doit etre 5 ou 6 € ... mais la par contre c'est bacon, croissants frais, pains au chocolats, yaourts au fruits ... :P

Sinon je veux bien qu'on me prete un rico en tranches :)

++ JC

PS : désolé de pourrir ce topic ;)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

:blink: Ta nuit risque d'etre courte Céline, je crois me souvenir que tu pars comme nous jeudi à 12h30, va falloir qu'on carbure pour arriver au pays basque vers 23h- minuit.

Nous on va rejoindre le team Pascal-Romain-Dino à Dax mais pour le mac do ca risque d'etre compromis de notre coté :D
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

yadero a écrit : est-ce réellement necessaire de résefver en pleine semaine ??
a l'étap hotel non, parce que c'est pas un hotel "premier prix" ... par contre si t'es limité niveau thunes (comme 75% des participants), tu préféreras le formule 1 ou le 1ere classe ... et par contre ces hotels là sont blindés !!

Et puis c'est toujours mieux de pas improviser pr ce genre de trucs : ca fait un stress en moins a gérer de savoir ou tu vas dormir ;)

++ JC
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

l'année derniere g t parti a midi de paris, et j'avais dormi a l'étap hotel de bayonne ... je crois me souvenir que j'y étais arrivé vers 22h00 - 23h00 ...

ca fait arriver un peu tard a bayonne mais comme ca le lendemaine y'a moins de route a gérer. m'enfin ca dépend bcp de votre "vitesse de croisiere" et donc de l'état de votre voiture.

++ JC
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Oui ca doit etre gérable, t'avais pris la nationale Shai ?
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

nope l'autoroute ... je suis un habitué de la 4L ... mais la y'avait trop de stress et j'avais pas dormi la veille (et ma copilote n'avait pas le permis).

Du coup c'était autouroute pour moi. Mais sachant qu'apres bordeaux l'autoroute est gratuite, finalement la difference de temps n'est pas si énorme que ca (surtt vu que je roulais a 110 sur l'autoroute !).

En tout cas détendez vous ... on a largement le temps ;)
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

je me disais la meme chose ...

ca doit etre les ravages de l'alcool. Mais on t'en veux pas on est tous comme ca ;)

++ JC
Capucine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 45
Inscription : 13 janv. 2006, 23:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Capucine »

hum.... et à algeciras on dors sur le port ou on reserve un hotel avant qu'il n'y ai plus de places???
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

bon et bien pour votre plus grand plaisir, je crois que l'on sera de la partie aussi.

je vous reconfirmerai par contre je sai pas encore si je reserve ou pas, j'y reflechi avec ma copi !

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités