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Posté : 07 nov. 2007, 17:12
par mazquiti
Bonsoir,

le levier de commande des vitesses implanté sur la boite a pris du jeu
de quoi s'agit-il ?, et que faut-il faire ?

Posté : 07 nov. 2007, 17:37
par mermoz
regarde si tu as encore le ressort de rappel ^^

Posté : 07 nov. 2007, 18:15
par vince
je dirais : +1

++ Vince

Posté : 07 nov. 2007, 18:16
par joys
je dirais : +2

Posté : 07 nov. 2007, 18:17
par Rs01
4lman78 a écrit : je dirais : +2
Alex ca pourrait aller très loin comme ça... ^^

M'enfin je dis quand même : + 3 :-°

Posté : 07 nov. 2007, 18:39
par slooptoot
Euh et le serrage de la rotule situé au pied du levier.

A vérifier aussi pourquoi pas.

++

Posté : 08 nov. 2007, 10:07
par bigdog132
J'suis assez d'accord avec les autres: quand Nicky est venue voir ma titine avant le CT, il trouvait qu'il y avait un jeu important au niveau du levier de vitesse et quand il a ouvert le capot il s'est aperçu qu'il manqué le ressort. Depuis c'est résolu et on passe les vitesses plus facilement.
Donc +4 :P

Posté : 08 nov. 2007, 10:08
par bigdog132
slooptoot a écrit : Euh et le serrage de la rotule situé au pied du levier.

A vérifier aussi pourquoi pas.

++
Le serrage de rotule est également à vérifier mais de toute façon à part ça, le ressort et peut être le joint qui se trouve dans la gaine du levier, il y a pas 30 000 solutions ;)

Posté : 08 nov. 2007, 16:24
par mazquiti
Effectivement, la boîte de ma 4l ne dispose pas de ressort de rappel et la rotule a été légérement devissée. Je vais corriger le manque et voir aprés. Merci bien pour le bon conseil.