[SCM] 4L GTL ROUGE NEUVE (1200km d'origine)

Répondre
palaeuffer
Nomade
Nomade
Messages : 61
Inscription : 10 nov. 2007, 21:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par palaeuffer »

Envie de faire la 4L Trophy:

Je me mets donc à chercher une 4L...et des sponsors mais ca c'est une autre histoire. Mon oncle me dit qu'il à une vielle 4L qui traine au fond d'un garage depuis 20 ans et que je peus la recuperer pour prendre des pieces... Toujours le meme oncle me dit que c'est une 4L qui est en parfait état qui à 8000km. Pourquoi donc l'utiliser pour piece ? Ce sera donc ma future 4L en plus elle est rouge. :wub:
Seule problème elle a été gravement accidenté il y a 21 ans puis entierement réparée mais la carte grise n'a pas été refaite. Je vais à marseille pour aller la chercher et régulariser les papiers et la surprise: elle n'a que 1200km au compteur !!!!! :o
Trois jours et six pannes plus tard je rencontre mr Varo, un passionné de vielle bagnole quand j'ai les mains dans le cambouis. Je lui laisse la titine, il me la regle aux petits oignons et maintenant elle roule sans problème à 120km/h sur du plat
Reste à resoudre les problèmes administratifs :blink:


Petite présentation en bonus si un jour je fais la demande de super membre:
Pierre-Antoine Laeuffer dit aussi P.A (ou alors très rarement Arpa'C 85Bo206 mais ca c'est une autre histoire). Accesoirement je suis aussi le président de TRIVIAL alias Trois Ville en 4L (paris lyon bordeaux) on a eu une trelle sur le trophy et la mienne sur le student.

Je suis aux arts et metiers à bordeaux jusqu'en juin 2008 puis je vais à Polytechnique Montreal à partir de la rentrée 2008. J'ai fait la première du Students Challenge en 2008 et finis 4ème. Honorable mais vexant :blink: Mais quand meme une putain de bonne experience B)

J'ai decouvert le monde de l'automobile et surtout celui de la 4L avec le Student. Avant je n'avais jamais touché une bagnole... On apprend très vite.
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

:waw: elle est magnifique!!! belle acquisition! et si peut de km c'est pas courrant!! bravo! belle carrosserie en tout cas! ^^
palaeuffer
Nomade
Nomade
Messages : 61
Inscription : 10 nov. 2007, 21:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par palaeuffer »

le compteur
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

pétard :o :o

mais elle est neuve!!

j'sais que tu va en faire ce que tu veux, mais j'partirai pas avec une voiture aussi belle pour faire le trophy. enfin, c'est que mon avis.

bon, ok, y'a les papiers a refaire...

++Lo

edit: le cul bordé de nouilles quand meme :waw: :waw:
palaeuffer
Nomade
Nomade
Messages : 61
Inscription : 10 nov. 2007, 21:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par palaeuffer »

la dernière panne qui ma été fatal avant que mr Varo vienne me sauver
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 945
Inscription : 13 nov. 2006, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par clem92 »

ça c'est une super affaire, tu as une exeption!!!
question c'est pour faire le trophy? ça serai dommage, elle peut avoir une bonne valeur, j'ai un ami qui a une GTL clan de 1990 avec 40 000km, quel la vu dans son jardin et il lui a proposé 2500€

sinon, si tu ne fais que 120km/h c'est que tu as un probleme d'allumage je me souviens qu'avec la clan a deux de dans (90+70kg) on n'avait fait 145km/h sur le plat (110km/h dans les monté)

+++
la4lasami
Routard
Routard
Messages : 1684
Inscription : 17 févr. 2006, 21:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par la4lasami »

:waw: :waw: :waw:
comme quoi il reste encore des bonnes affaires
palaeuffer
Nomade
Nomade
Messages : 61
Inscription : 10 nov. 2007, 21:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par palaeuffer »

Pour le TROPHY on va voir pour l'instant c'est une bagnole pour tous les jours
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

alvinflumox a écrit : j'sais que tu va en faire ce que tu veux, mais j'partirai pas avec une voiture aussi belle pour faire le trophy. enfin, c'est que mon avis.
Clair! Cette trelle est un bijoux !

Ca serait un véritable gachis de l'emmener au trophy :blink:

En tout cas bravo pour son acquisition )=
Image
charlo4L
Habitué
Habitué
Messages : 457
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par charlo4L »

magnifique!!! superbe!!!!

vraiment une très belle acquisition!

mais ce serait extrémement dommage de la préparer pour le trophy... des 4L quasi neuve dans cette état, c'est hyper rare à trouver alors ce serait con de la "trophyser" :(

je serai toi j'essayrai de la garder dans son superbe état d'origine et d'en prendre une autre "moins belle" pour le trophy.
après c'est ta trelle, tu en fais ce que tu veux mais ce serait du gachis...
réfléchis bien! ;)
@+ charles
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 9 invités