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Posté : 15 nov. 2007, 10:50
par Oli4L
Ben voilà notre première voiture qui sera l'équipage #976 si je ne me trompe. Certains la reconnaitrons ptèt, vu qu'elle à participée au trophy 2007. On nous l'a même vendue avec souvenirs du Maroc (bonne couche de sable sous le tapis de sol) ;)
On s'est juste occupé des petites choses comme le nettoyage, enlever les sponsors, nouvelles ampoules (elle roulait encore aux phares jaunes ) :blink:
Pour l'instant elle réside dans notre garage sponsor en attente d'un nouveau jeu de barres de torsions AR avec fix. les anciennes n'ont pas bien supportés les nationales belges (ou plutôt les gros trous dedans).
Ici déjà une première demande:
je cherche barres de torsion AR avec fixes, ou même un train arrière entier. Mon pote travaille sur Paris et pourrait le récupérer. Il me le faut au plus vite, car il faut le CT avant le 10.12

Bon, je vous tiens au courrant

Olivier

Posté : 15 nov. 2007, 10:51
par joys
bonjour j'ai ce qu'il te faut : Un train arrière!!

Posté : 15 nov. 2007, 10:57
par Oli4L
C'est cool 4lman78!!

t'en voudrais combien? est ce qu'il faudra que mon pote vienne le démonter ou il est déjà en pièces détachées? Je vais encore appeler les gars du garage, ptèt qu'ils sauront me dire plus exactement ce qu'ils veulent remplacer. mais une petite idée du prix serait sympa.

Posté : 15 nov. 2007, 10:59
par joys
Il est déjà démonter. J'en veux 50 euros. (les barres, les bras, les tambours)

Posté : 15 nov. 2007, 11:00
par Oli4L
Voici la deuxième voiture qu'on récupère ce w-e. Ce sera mon équipage #1027
Vu que c'est mon pote qui l'achète, je suis ardant de la voir et essayer le w-e d'après!
Elle n'est pas encore préparée dutout, j'espère qu'eéée ne requière pas trop de boulot, j'ai ni la place ni le temps...
Ah comme j'envie tout ceux qui ont un beau petit (ou grand) garage pour bricoler sur leurs 4L... :'(

Posté : 15 nov. 2007, 11:33
par Oli4L
c'est d'accord 4lman78, le trésorier à donné feux vert ;)
tu me donne tes coordonnées stp ou mon pote Matthieu peut te joindre? Il viendrai proba ce w-e avec la nouvelle 4L, tu pourra donner ton avis. (Il y connais pas encore grand-chose aux 4L et moi aussi j'apprécie toute observation)
Ah, tu nous sauve ;)

Posté : 23 nov. 2007, 17:27
par Oli4L
Ce w-e je voulais mettre du stop-rouille sur mon aile arrière, et voilà qu'en m'y prenant à la rouille libre, je vois toute l'étendue du problème...
je suis plus ou moins obligé de démonter l'aile arrière pour refaire é l'époxy (n'en suis pas encore au soudage). Problème est que les gars sympa de chez Renault on foutu leur mastik partout sur les joints, et pour ne pas enpêcher l'eau de rentrer, ça colle vachement bien. Une suggestion comment l'enlever a part tout grater? Il reste en plus une vis (la plus en avant en haut) ou la tête est ronde, donc plus moien d'utiliser une clef. Une suggestion aussi comment l'enlever? très inaccessible! L'époxy, combien de couches de tapis recommendez-vous pour que ca tienne? je vois qu'y en à qui l'ont déjà bien utilisé. Et finallement, quel mastik faut il remettre une fois l'aile remontée?

Posté : 23 nov. 2007, 18:17
par Tibo
Hey sympa tes titines!!

La premiere ne viendrait pas des Mureaux???

Bonne prépa et bon courage avec la rouille...