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Posté : 18 nov. 2007, 11:59
par Tournevis
salut tt le mde

j'ai un ptit pb avec la 4L: en fait j'ai roulé pas mal de temps avec un longeron arriere gauche completement mort, bouffé par la rouille. je l'ai fait remplacer et depuis la roue arriere a un défaut de parallelisme: elle est trop rentrée vers l'intérieur. jusque là ca ne me posait pas de pb sur route, juste une usure prématurée du pneu, mais comme je compte partir au Student challenge avec, je voudrais savoir si c'est une question de réglage, et si oui comment on fait, ou si c'est l'axe du bras de suspension qui et tordu, et le cas échéant comment ca se change.

merci!

jb

Posté : 18 nov. 2007, 13:38
par Tournevis
énorme! si c que ca...

si tu as le temps tu peus me mettre une photo de la fixation en question?

Posté : 18 nov. 2007, 15:07
par jmi
coté droit de la voiture c'est accessible, mais coté gauche yen a un qui est galère à avoir...on a du découper un ptit bout de carrosserie nous pour pouvoir le sortir (mais bon si tu dois juste desserer ca sera bon)

Posté : 18 nov. 2007, 15:14
par Tournevis
ca va etre encore plus simple que ca parceque je confond ma droite et ma gauche: c le longeron droit ;)