CAD et moi on se doit bien de créer un nouveau post pour ca...
Après le barrage en couille d'hier et toutes ses émoticones plus suggestives les unes que les autres, certains ont forcément eu la puce à l'oreille... Je ne citerai que Slooptoot: "

Donc ca devient officiel ce soir: on participe au Students Challenge

La description du sujet c'est "on va mourir", mais ca aurait aussi pu être "fallait pas me chauffer". Car CAD a eu le malheur de me balancer une vanne, et un petit "même pas cap' plus tard", c'était décidé, on allait faire une connerie!!
Et comme deux abrutis qu'on est, on a rien trouvé de mieux que de se lancer le challenge de refaire une caisse complète. Bah oui, tout le charme est dans la prépa, et même si a nous deux on pourrait ouvrir un garage "spécial 4L", et bien on s'est quand même lancé dans la chasse à la perle rare... Que voici:

Alors, vous la trouvez comment??? Moche??? Bah nous aussi :blink: Sauf que vous vous en doutez, l'important pour nous est la beauté intérieure! Hum... Bref, pour vous faire un descriptif rapide, C'est une trelle société (type S128) avec les custodes tôlées et vitre arrières pleines, et les portes sans poignées. Année 93, 55 000 km au compteur, et un châssis... pourri! Nan je déconne, tout est nickel, mais il y a grave de boulot à faire!
Juste pour vous situer, on n'a même pas un projet de fin d'étude à faire, ni même sa soutenance le jour du départ... Nan nan, on est pas con à ce point :blink: :-°
Enfin voilà, je vous laisse imaginer dans quel état d'excitation on est actuellement (même si le ptit CAD fait son pépé et est déjà au lit), et même si on sait qu'un tas, que dis-je, une montagne de boulot nous attend, on est ultra motivé à partir une dernière fois (ou pas ^^ ) au Maroc.
Et en plus, on devrai bien se fendre la poire avec les 2 autres (tant que c'est pas la culasse...)
Plus d'infos au jour le jour.
Biz à tous

CAD & Fab.